Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône

Thème et idée peut être incompatible sur déco

Lucie, le 20 Avril 2017 à 19:55 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

Salut a toutes !! Attention Pavé !!!

Pour celles qui m'ont suivis, nous préparons un mariage sur le thème "jeux en tout genre".

Nous voulons tout de même faire un rappelle à un autre de nos loisirs, la lecture !

De ce fait notre plan de table sera une bibliothèque et notre porte alliance sera notre livre préféré.

Nous voulions faire également honneur a notre régions (la Franche Comté) et nous avons décidé de faire un repas typiquement franc comtois pour l'occasion ! (De base je suis de Lyon et sa fais déjà enrager ma famille que je sois tomber amoureuse d'un homme loin de chez nous et en plus que je sois tomber amoureuse de sa région mdr ! C'étais pour la petite anecdote lol !)

En tout cas voilà ou je veux en venir, nos table auront chacun un jeux (exemple: Table La bonne paye, Scrabble, Les sims, Assassins creed etc...)

Je voudrais tout de même pour mettre un peu de douceur et d'amour sur les tables rajouté un citation, plus exactement, une phrase de Victor Hugo qui est né à Besançon, la ville ou chéri est né.

En plus sa ferais un autre petit clin d'oeil au bouquin et on adore les citations et poème de Victor Hugo (on a même acheter un livre de l'intégral de ses poêmes pour notre fille)

Je voudrais les mettres dans des petits cadres, que sa reste soft mais en même temps que sa apporte un petit quelque chose en plus et une note de douceur.

Exemple de phrase : "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exsiter pour quelqu'un."

Vous pensez que c'est trop décalé par rapport à mon thème ? Sa choque ? (Ou je devrais arrêter de m'inquiéter pour rien et foncé ? lol)

Merci de m'avoir lu !

Petit plaisir une autre citation (j'adore les citations !)

Citation sur la lecture

Citation sur la lecture

21 Réponses

Activité récente par Lucie, le 21 Avril 2017 à 00:43
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol oui tu m'étonne ! C'est génial pour ton thème !

    Je pense qu'on va mettre plus de touche que sa pour les livres du coup !

    Rohlala je me rajoute du travail encore !!! Smiley xd

    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème de notre mariage est la lecture (beaucoup de décoration en papier et de livres...). Mais comme nous sommes des filières et que nous aimons les jeux de société, nous aurons des dés et des jeux sur les tables (dominos, Mikado...). Du coup, je soutiens à fond ton thème. Mais je pense qu'un thème c'est une occasion de s'amuser, il ne faut pas une ça t'empêche de faire ce que tu as envie. Tes invités vont pas te mettre une note sur le respect de ton thème en fin de journée. Fais ce dont vous avez envie avec ton futur. C'est votre journée Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrais qu'au fur et à mesure sa devient sa lol !

    • Répondre
  • Ganaia
    Mariée Experte Juin 2017 Isère
    Ganaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très sympa, ton thème se transforme en "jeu et lecture" c'est pas incompatible je pense. Smiley smile

    Ce sont 2 loisirs différents, mais si tu relis ta déco par des codes couleurs ou dans la façon de les présenter ca peut être très joli! Laisse aller ton imagination, fait un essai et voyez ce que ca donne. Smiley smile

    Après à vous de voir mais je penses que ca peut donner quelque chose de très beau et très réussi! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup !!!! je ferais des essaie et je mettrais des photos

    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non c'est génial fonce !!Nous on a choisi un code couleur pour unifier le tout et après pas de thème juste du nous.
    Batman, pink floyd, alice au pays des merveilles, du vintage .
    Crois moi ça se mélange super bien Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrais que je n'avais pas vu le fait que sa pourrait lancer la discussion lol !!!

    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soucis je posterais une photo dès que je ferais des essaies !!!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup !

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une excellente idée La citation de Victor Hugo !! Fonce !! C'est hyper bien pour lancer la discussion à chaque table !! Et tous les symboles dont tu parles sont super beaux !
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça te fait plaisir, fonce
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors essai Smiley smile mais je suis sure que ca fera très bien !! tu nous montrera et on te donnera nos avis Smiley winking

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça bien et c'est ton mariage en plus alors fait comme bon te semble 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup j'essaierais dans se cas lol !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui bah les tables en elle même seront light lol ! puis la table assassins creed par exemple je me suis dis que sa amenera dela douceur vu que le jeux et la déco qui s'y rapporte n'est pas très doux en lui même lol

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien ton idée ! Je pense que tu devrais faire a votre façon ! Si tu mets des petits cadre cela ne devrais pas empiéter sur votre déco de table et permettrait d'ajouter une touche discrète de votre passion commune.
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis un peu comme toi Smiley smile mais si tu arrives a faire une table pas trop chargée et que tu ajoute les phrases en soft comme tu dis je pense que ca fera bien !!! ne t'inquiète pas vas y fonce , tu feras des essais si ca te convient pas tu les enlevera au pire Smiley smile

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Août 2019 Moselle
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas que ça soit mal assorti, c'est sympa des petites citations.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui je le dis a énormément de mariée aussi lol mais sa me stress tellement vu que j'ai l'habitude de partir dans trop de direction à la fois. J'ai peur que se ne soit plus harmonieux en fait lol !

    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ton mariage tu fais comme tu veux , moi ca ne me choque pas du tout ca donne une petite touche en plus a ton mariage au contraire Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration