Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne

Thème exotique

Sandra, le 6 Octobre 2012 à 22:11 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre

Mon mariage est sur le thème île de la Réunion, les couleurs sont blanc et rouge.

Je recherche des eventails naturels pour créer mon livret de messe, donc si vous avez des bons plans où je pourrais trouver de la déco sur mon thème, je serais ravie d'en profiter. Je recherche aussi un paysage exotique pour créer une scène exotique où les invités pourront se prendre en photo avec le polaroid et ensuite la coller sur le livre d'or

cordialementeventail naturel

16 Réponses

Activité récente par Sophie, le 29 Août 2020 à 20:29
  • S
    Mariée Confirmée Août 2023 Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandra
    Variez vous trouvé les éventails pour vos livret de messe ? Je cherche la même chose !

    Merci d’avance !
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe des petites boîtes en raphia, comme ceci :

    Boîte en raphia

    http://www.atelier-du-carton.fr/index.php?item=boites-rondes-raphia-drag_eacute_es--a-l_unite&action=article&aid=632&lang=FR

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2013 Eure
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir je cherche aussi une idee originale pour les boites a dragees ou trouve t on les petites cases creole ou les petits panier merci d'avance

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2013 Eure
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ou touve t on les boites en palmier tréssé merci d'avance

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais j'ai déjà trouvé, ce sont soit des petites cases créoles ou des petits paniers typiquement créoles et le tout en vacoa, je mettrais des photos dès que possible

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Août 2013 Oise
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Les boîtes à dragées en palmier tressé aussi sont pas mal
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Te souhaites une bonne décoration, car avec les îles il y a faire lol, j'ai prévu aussi de poser des bougies sur les tables mais avec comme récipient une coque de noix de coco

    • Répondre
  • Marimar57
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Marimar57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre theme a nous c est les voyages et comme nous avons beaucoup voyage au soleil, l exotisme ressortira aussi. ( fleurs, les éventails comme tu as montre....)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mettre le noms des 2 c'est une bonne idée!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Cindhouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon futur étant breton...nous pensons mettre des noms de plages de là-bas, de la reunion bien entendu et qq'unes de nos vacances ensemble...

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Cindhouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!!

    je suis reunionaise et notre thème est "la plage"...nos couleurs: fushia, blanc et beige.

    je souhaite moi aussi avoir des eventails de ce type pour le nom de table! n'en trouvant aucun qui me plaise sur les sites internet, j'ai demandé à les faire faire directement à la reunion, en vacoa... j'aurai aussi des petits bertels pour les dragées...

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne est rouge et blanc, on départ voulait tout rouge aussi, mais pas trouvé le vrai rouge, celles que j'ai vu étaient bordeaux et non rouge ou bien la forme me convenait pas, donc j'ai pris le bustier rouge et le jupon blanc. En plus passe aussi à l'église, je pense que cela va moins heurté la sensibilité de certains lol, car dans la famille de mon chèri très catho

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Novembre 2012 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est très sympa ton thème pour les couleurs on a les même donc je ne peu qu aimer et ma robe est rouge toute rouge Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes ces infos, pour le plan de table c'est ce que j'ai prévu, des noms de villes de l'île. Le faire-part est déjà fait sur le même thème, il est en photo sur mon profil, je l'ai même mis sur le site.

    Pour l'urne j'ai trouvé une case créole fait en materiaux naturel, reste juste à la mettre en valeur car je veux pas juste la poser sur une table envie d'une déco un peu poussé mais pas trop cliché

    cordialement

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les evantail tu les trouvera sur ce site http://www.1001-deco-table.com/decoration-de-table-objets-decoratifs-par-theme-xsl-353_387.html

    Sur ce sites il y à plein de déco sur ton thème http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=709&cat=297

    Tu pourrais faire des faire part en billet d'avion, pour le plan de table tu pourrais donner des nom de ville, saint denis, saint gilles, boucan canot, sainte rose, saint pierre etc ,

    Pour le livre d'or j'ai la même idée que toi sur https://www.des-clics-photos.fr/236-location-tablette-asus-transformer.html il font des grand décor, tu pourrais mettre une photo du voile de la mariée à salazie.

    Moi j'ai mis le palais d'aladdin et j'ai pris des accessoires genre deguissement orientaux pour qu'ils se prennent en photo

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration