Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée Avril 2019 Val-d'Oise

Thème feria

Mélanie, le 17 Novembre 2018 à 04:57 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous somme à la recherche d'un site ou trouver des decoration dans le thème feria de Nîmes. Et surtout un site ou faire broder des bandana rouge ? Il nous en faudrait 120.

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 17 Novembre 2018 à 09:51
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour c'est conseil

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais voir de ce coter la mais whis yavais pas et amazone non plus

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour la déco posez vous la question des objets, qu'est ce qui vous rappel ce thème ? Le taureau ! De là vous pouvez chercher des bibelots ou autres, vous pouvez les peindre en blanc par exemple pour un côté chic, (ou garder les couleurs, perso je suis moins fan) les chapeaux, vous pouvez par exemple faire un centre de table avec en y ajoutant des fleurs...
    Ensuite le mieux c'est, je pense, d'acheter du tissu de votre choix pour confectionner vos bandana, et ensuite vous pouvez chercher un artisan pour la broderie, les marchés de Noël arrivent il va y en avoir. Au pire il y a le plan B; le flocage que l'on peut faire soit même également.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour tes bandanas as tu regardé sur AliExpress ?? Je pense que tu dois trouver à un prix raisonnable
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait une recherche déjà sur Google mets les devis pour les bandana pour cent on sentir à minimum 358 € et là ça ne remet pas du tout dans notre budget sur forum il y a déjà eu ce genre de sujet de conversation mais on nous donne pas les lieux pour trouver ce genre de déco.
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez vous rechercher sur Google ?? Car on ne peut faire le faire à votre place ni exactement ce que vous souhaiter.
    As-tu regarder sur le moteur de recherche du forum si quelqu'un a déjà fais ce thème ?!
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien.
    Par contre quand tu veux répondre à quelqu'un, appuie sur la partie répondre de son post comme cela tu lui réponds directement et la personne a la notification que tu lui as répondu 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley winking Je vais regarder sa
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai la meilleure amie de ma soeur qui s'est mariée sur le thème des ferias et des arènes vu qu'elle habite près d'une.
    Et ils ont dû tout acheter de façon parcellaire. Tu n'as rien de spécifique aux férias.
    Donc pour faire broder je te conseille de regarder sur Etsy. Et pour la déco ne pas hésiter à chercher à droite, à gauche 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration