Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée août 2015 Gard

Thème feria espagne bodega

Llorca, le 5 Octobre 2014 à 20:37 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Et coucou . nous nous avons choisi le theme espagne feria et bodega . si vous avait des idees de deco cest avec grand plaisir .

6 Réponses

Activité récente par FLORE, le 29 Novembre 2024 à 14:44
  • FLORE
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Aude
    FLORE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous préparons notre mariage pour 2026 et étant originaires du sud ouest nous pensons peut-être partir pour le thème Feria mais j'hésite car j'ai peur de ne pas avoir assez d'idées.. Est ce que tu pourrais me dire si tu as trouvé facilement?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Claire
    Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je reviens vers vous car je dois faire une deco de salle sur le thème Feria pour les 18 ans de mes nièces. Avez vous des photos à m envoyer pour le donner des idées. En vous en remerciant
    • Répondre
  • Claire
    Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je reviens vers vous car je dois faire une deco de salle sur le thème Feria pour les 18 ans de mes nièces. Avez vous des photos à m envoyer pour le donner des idées. En vous en remerciant
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Juin 2015 Gard
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons à peu près le même theme, puisque j'ai choisi l'Espagne, j'ai déjà fait en marque place des córdobas ( chapeau Espagnol) rouge pour les femmes et noir pour les hommes, l'urne est un córdobas, les decos de table seront toutes différente,des matadors en résine ainsi que des danseuses espagnol, ds taureaux, des éventails , castagnettes, Maracas, mais aussi des mini poivrons rouge et orange, ainsi que des mandarines ou des petites oranges, des roses rouges et ivoires faites maison, le tout posé sur de la dentelle, je ferai de la sangria rouge et une blanche, et bien sur un candy bar , avec les bonbons, et pâtisserie Espagnole et du nougat,que j'irai chercher en Espagne,je cherche aussi 2 guitares miniature,j'en ai une grande qui sera sur le mur décore de dentelle, d'un peigne espagnol, 1 rose, et castagnettes , je cherche aussi 2 poster espagnol, j'irai voir dans le magasin de nimes ou sur internet.....voilà pour l'instant si cela peut t'aider...par contre pour les invités je leur offrirai de la confiture de melon espagnol, qui est soit le canari soit le melon d'eau( le vert) et ma robe sera rouge...on peut échanger les idées si tu veux

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Llorca !

Tu pourrais offrir des mini-bouteilles de vin aux invités:

Mini bouteilles de vin aux invités

Intégrer les motifs à pois (très andalou) dans ta déco (un ruban), la rose rouge, le tonneau de vin, les petits verres bas, et accrocher des guirlandes.

Guirlandes de papier

Affiche feria de Malaga

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors nous c'est pas notre thème mais vu qu'on habite le sud ouest, ce serait dans l'ambiance festive des fêtes du pays basque. Au niveau deco, tu peux déjà choisir des noms de tables sur les lieux ou se deroulent les plus grandes ferias d'espagne genre seville, pampelune... par exemple. faire une banderole à vos noms avec le rappelle de l'espagne en y ajoutant le drapeau espagnol ou de la communauté. Pour les verre à eau, au lieu de mettre les tradionnels, les remplacer par des verres bodegas, Parce que les ferias, c'est aussi les tapas ou pintxo, proposé quelque chose dans ce style là pour le vin d'honneur, faire un photobooth dans le thème des ferias avec des accessoires types des fêtes, Faire une deco de table avec des objets qui pourront rappeler les corridas ou le flamenco ou les fêtes (on retrouve ça aussi pendant les ferias.) avec des eventails, des bibelots de taureaux, les foulards rouges, les gourdes de boissons des fêtes, les baso berri (ce sont les verres recyclables avec les deco des fêtes, ça coûte 1€ pièces, les cintas (echarpes rouges qu'on noue à la taille), les affiches de fêtes....

Après qu'est ce que tu veux mettre le plus en avant? Les lieux des ferias? Les coutumes? les objets et accesoires que l'ont retrouve pendant les ferias? ....

Nous on est parti pour le pays basque. Il y aura 7 tables de 10 pour les invités, qui porteront chacune l'un des nom des 7 provinces basque (lapurdie, gipuzkoa...), notre table d'honneur aura pour nom le nom de l'ensemble (euskal herria ou euskadi), notre banderol portera le drapeau basque avec ecrit nos noms dessus mais aussi ecrit en cambodgien. on aura des verre bodega, Notre vin d'honneur sera basque espagnol, on y passera de la musique basque espagnole (parce que le basque français...pas terrible!) après pour le reste on a pas reflechis :-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration