Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône

Théme galaxy

Margaux, le 13 Octobre 2013 à 22:21 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou on vient de choisir notre thémes se sera les planète, les étoiles, la lune le soleil, en bref notre belle galaxy ^^ alors je suis a la recherche d'idée déco et couleur ( plan de table, marque place, centre de table etc..) merci a vous

16 Réponses

Activité récente par Cécile, le 15 Octobre 2013 à 17:04
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravie que ça te plaise, je suis en train de le lire !

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oh j'aime cette idée!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu intègres le petit prince dans ta déco Smiley winking)

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ton thème et tu as de bonnes idées. J'aime bien l'idée du marque place en forme d'étoile.

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merc et mdr pour le galxy ben au début j'ai chercher sur google en tappant galaxie et il m'a fait une correction avec un y du coup j'ai pas chercher a comprendre loool c'est pour sa qu'il me montrer que des truc avec le portable looool

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup l'idée du globe teressetre comme urne, et pour letelescope j'y est songer mais jaime bien lidée du drapeau et du sable ^^ merci

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as déjà de bonnes bases, ce sont de bonnes idées.

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourrais utiliser un globe-terrestre pour faire ton urne. Mettre du sable dans ta déco pour faire penser au sol, je verrais bien dans un petit coin ce sable avec du matériel tel que téléscope, des astronautes, le fameux petit drapeau de 1969, quelques étoiles etc...

    Comme centre de table des vases ronds avec compositions.

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'on resteras sur le argenté et bleu nuit en couleur primaire j'aimerais essayer de touver tout les planete en figurine pour mettre sur le nom des tables, et pour le plan de table une grande feuille noir sur laquelle on mettrez plein de paillette argenté pour faire comme des étoiles, et coller des stickers des planétes,( par dessu le sticker de la planete mettre une moitier de boule en plastique qu'on se sert generalement pour les drager pour faire un effect 3d ) et desous ecrire les noms des personnes qui seront a cette planète j'espere avoir eter comprehensible difficile d'expliquer loool

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai pour l'instant aucune idée mais pour les couleur j'ador bleu nuit et argent je pense ! j'aver penser faire des marque place en pate a sel en forme d'étoile et les peindre en argenter pui y ecrire les noms aprez tout nos invité seront nos étoiles ^^ pour les table on a pensé a des noms de planete mars pluton saturne neptune terre et tout et tout

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est vrai que bleu nuit et argenté serait le plus adapté. Après, le doré pourrait rappeler la couleur du soleil, le rouge pour Mars, le bleu pour la terre.

    Comme noms de tables, tu pourrais leur donner le nom des planètes ou de comètes.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je penserais à du doré ou argent avec le bleu nuit, mais tout dépend de ce que tu comptes faire...

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ben on hésite bleu nuit sure, puis après on sait pas trop argenté doré rouge orange je sais pas mais je suis ouverte a tout proposition Smiley smile

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tu as cherché sur le moteur de recherche ?

    Tu as des idées ici:

    https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=theme+etoile&NumPage=1&orden=&idGrupo=601

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/idee-deco-et-plan-de-table--t50375

    peux-tu nous dire quelles sont vos couleurs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration