Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marylene
Nouvelle Mariée Juin 2019 Gard

Theme gourmandise

Marylene, le 3 Février 2019 à 12:28 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde . Je viens vers vous car Je suis un peu perdu pour ma deco de table .
Avez vous des photos ou idées sur le thème gourmandise sans que sa fasse trop enfantin .
Merci à tous

15 Réponses

Activité récente par Charlotte B, le 4 Février 2019 à 11:52
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous aussi sa sera thème gourmandise/ chic presque toutes mes photos son déjà poster par Les autre filles 😉 il y a pleins d'idée j'adore se thème 🤤 notre urne sera en bois avec des bonbons coller dessus

Theme gourmandise 1

Theme gourmandise 2

Theme gourmandise 3

Theme gourmandise 4
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu devrais trouver plein de tutoriels et idées sur pinterest ... Regarde si tu peux avoir un replay de 4 mariages une lune de miel la semaine dernière il me semble qu'une des filles avait ce thème gourmandise
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marylene !
    Je te passe des discussions qui pourront t'intéresser :

Thème gourmandises

Thème gourmandise validé par chéri youpiui

Thème gourmandise

Tu as déjà été regarder du côté de Pinterest pour trouver des idées ? Smiley smile

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marque place en forme de cupcakes ou macarons
    Il y a des faire-part gâteaux 😋
    Tes noms tables gourmands
    • Répondre
  • Marylene
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c'est un super thème mais il y a tellement d idées que c'est compliquer lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super thème ! Je pense que pour que cela ne fasses pas trop enfnatin c'est surtout niveau des couleurs que cela va jouer... Pas trop de couleurs, pas de rose bonbons partout ect 😉
    Je vois que tu as eu beaucoup de photos sympa ☺️ Mais tu devrais aller faire un tour sur Pinterest pour faire le plein d'idées 😁
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marylene , regardes sur Pinterest, Google image et sur le moteur de recherche du forum , tu trouveras pleins de bonnes idées 😊
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie
    • Répondre
  • Marylene
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci pour les idées 🙂
    • Répondre
  • Marylene
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marylène,
    J'ai le même thème que toi. Je suis restée assez soft sur la déco. J'ai nommé les tables par nom de gourmandises (chouquettes, meringues, chamallow, macaron...). Sur chaque table, il y aura une citation relative à la gourmandise (ex : un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir). Il y aura bien sûr un Candy bar. L'urne sera une énorme tablette de chocolat (en carton bien sûr). Si j'ai le temps, je ferais aussi des origamis en forme de religieuse etc...
    Je pense que si tu ne t'éparpilles dans les couleurs, ça ne fera pas enfantin.
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même thème que toi 😍 voici donc des photos d'inspiration que nous utilisons.
    Pour le centre de table le bocal sera rempli de la gourmandise du nom de la table. Nous avons fait des cornets pour les confettis pour la sortie d'église par exemple.
    Après cela se joue sur les couleurs, le marron, le rose et le blanc. Nos marques place seront des macarons également

Theme gourmandise 5

Theme gourmandise 6

Theme gourmandise 7

Theme gourmandise 8
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marque place Theme gourmandise 9Plan de table Theme gourmandise 10Plan de tableTheme gourmandise 11

Ça te donneras peut être des idées

• Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour voici quelques idée

Plan de table Theme gourmandise 12Plan de table Theme gourmandise 13Vin d’honneur cocktail. Theme gourmandise 14Décoration Theme gourmandise 15Deco table Theme gourmandise 16Décorationtable Theme gourmandise 17Candy barTheme gourmandise 18Arbre dragée Theme gourmandise 19Wedding cakes candy bar Theme gourmandise 20Cadeaux invités Theme gourmandise 21Cadeaux invite Theme gourmandise 22Candy bar Theme gourmandise 23Marque place Theme gourmandise 24Faire part Theme gourmandise 25Faire part Theme gourmandise 26Programme Theme gourmandise 27Faire part Theme gourmandise 28Menu mariage Theme gourmandise 29Menu numéro table Theme gourmandise 30porte allianceTheme gourmandise 31

• Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !! Tu es allée voir sur pinterest ?? tu tapes mariage gourmandise ... je pense que tu trouveras ton bonheur !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration