Voir message cité
A oui c cool aussi ça donne envi de venir il faudra des photos 😉😉 moi aussi la déco fait maison champêtre j'adore ce thème mais chez les autres toi tu lui donne vie c cool
Voir message cité
Ah oui c’est super original génial !!! Pour nous ce sera champêtre chic avec beaucoup de bougies car j'adore ça Menu bougies ensuite en ce qui concerne les cadeaux invités j’ai prévu d’en faire pour tout le monde pour les invités au vin d’honnêtes bougies fait pas moi même avec un stickers collés dessus avec nos prénoms et date et pour les invités au repas une petites canettes en guise de contenant avec un tulle et des m&m’s aux couleurs de notre mariage avec une petite étiquette aussi avec nos prénoms et dates ☺️ Dans mon mariage il y aura beaucoup de fleurs fraîches en decos et beaucoup de fait main
Voir message cité
On avait comme idée dans des petits pot en verre des bonbon à la place des dragées pour les couples et personnes seule ensuite pour les hommes un ouvre bouteille avec nos prénoms et date du mariage, pour les femmes un pot clés qui fait miroire pareil avec nos prénoms et la date du mariage et pour finir vue que je fait les bulles a la sortie de mairie ils auront aussi le recipient avec nos prénoms et date du mariage je reste simple sur les cadeaux et toi c'est quoi ton thème, les cadeaux et autre??