Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Débutante Juin 2022 Côte d'Or

Thème guinguette vintage

Stéphanie, le 11 Juillet 2021 à 09:49 Publié dans Organisation du mariage 2 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, jeunes ou futures marié(e)s
Je souhaite connaître vos avis ainsi que vos idées concernant mon choix de thèmes. Je trouve les deux assez proches et c’est surtout en thème de déco que ceux-ci me plaisent et me correspondent.
Besoin de vos trucs et astuces aussi, le mariage est dans un an je voudrais faire pas mal de choses moi même Merc pour vos réponses belle journée à tous

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 12 Juillet 2021 à 23:04
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est notre thème (avec une touche de rockabilly dans les tenues), j'ai trouvé beaucoup de choses sur vinted. ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !

    N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer !

    Tu as déjà fait des recherches pour ton lieu ?

    Bonne journée et bon préparatif à toi 😘

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j'avais choisi le thème guinguette, mais effectivement j'aimais aussi beaucoup le vintage un peu américain...
    J'ai préféré rester sur un thème couleur qui collait parfaitement à nos goûts et au style guinguette, et je suis ravie du résultat.
    Tu trouveras quelques photos de ma déco dans mon profil et reportage de mariage.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Juin 2022 Côte d'Or
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Adeline pour ton message
    Si tu as de photos je serai ravie de les voir.
    Merci pour tes conseils et je vais faire aussi un maximum par mes propres moyens
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Débutante Juin 2022 Côte d'Or
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces idées c’est très inspirant. Et l’idée pour les cadeaux d’invités c’est top
    Merci ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon moi "guinguette" c'est plus français alors que "vintage" c'est plus américain mais les deux se rejoignent dans le côté rétro 😁
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors cela me fait penser aux guirlandes guinguettes avec lumière chaude, aux guirlandes de fanion… je choisirais aussi des couleurs pastels.
    Et je miserais sur des objets de récup comme des anciens livres (ceux avec les couvertures cartonnées et la tranche de couleur en général) a chiner. J’opterais aussi pour de la vaisselle vintage (assiette blanche avec petites fleurs de couleurs), pourquoi pas des théières, des tasses dans le même esprit dans lesquelles tu pourrais faire des petits compositions de fleurs.
    En cadeaux d’invités, je verrais bien des savons artisanaux ou des bougies DIY.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stéphanie, bienvenue sur le forum de mariages.net !

    Je me suis mariée le 12 juin et c:était mon thème. Pour la déco j'ai utilisé pas mal de vieux objets ( emprunté pour beaucoup dans mon entourage puis provenant de chez moi. ) . Nous avons réalisé avec ma belle mère de grandes guirlandes de fanions vichy ( dans le commerce c'est hyper cher , il vaut mieux les faires). Notre idée était de faire du chouette a pas top cher et nous sommes contents du résultat. Beaucoup de diy avec les amies mais sans regret , ce thème est super inspirant ! Je te souhaite donc de prendre beaucoup de plaisir dans tes préparatifs !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C'est original est peut être super beau effectivement ! Il faudrait peut-être choisir des couleurs d'abord...

    Voici a quoi ca me fait penser :

    Thème guinguette vintage 1Thème guinguette vintage 2Thème guinguette vintage 3Thème guinguette vintage 4Thème guinguette vintage 5images?q=tbn:ANd9GcQeBJ7oi5_bv71vAKIFregxZF5Qp3YvWlPD5g&usqp=CAU

    Thème guinguette vintage 6

    Thème guinguette vintage 7

    Thème guinguette vintage 8

    Thème guinguette vintage 9

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration