Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyrielle
Mariée Curieuse Mai 2017 Marne

Thème les 5 continents

Cyrielle, le 17 Janvier 2016 à 20:53 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !Le mariage à lieu dans plus d'un an, mais je préfère m'y prendre à l'avance afin que tout soit cohérent. Je pensais au thème voyage sur les 5 continents. Que pensez vous de ce thème?Je pensais le faire ressortir dans la déco en divisant les tables en 5, et en jouer dans les plats ( entrée américaine, un plat asiatique, des fruits de mer... ), jusque dans le faire part sous fort de billet d'avion ou de map.Je suis preneuse si vous avez des idées !

10 Réponses

Activité récente par Infinity, le 20 Janvier 2016 à 22:31
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouais super sympa ce thème, j'aime beaucoup

• Répondre
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons aussi sur le thème voyages. Pas de traiteur assez cool pour adapter le menu mais la décoration sera 100%voyages et fait main
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est sur le voyage autour du monde. On a décidé de donner les noms de tables en fonctions des villes que l'on a visité. Pour ke plan de table on pensait au tableau d'affichage dans les aéroports. Et piur les menu des passeport. Et les FP des billets d'avions également avec le petit coupon à découper en guise e réponse. Il a bcp d'idée sur internet c'est top. Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excellent choix, nous avons le thème voyage Smiley smile Sur PInterest tu trouveras pas mal d'idées et pour le dessert, tu peux faire une boule en macarons qui fera penser à la terre Smiley smile

• Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympat comme thème tu pourrais t'amuser et toucher à tout
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool, beaucoup de choses à faire sur ce thème. De l'urne, au plan de table et au thème du vin d'honneur sur un tour du monde Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super thème. Pour le gâteau tu peux prendre une forme simple et suivre ton thème avec la déco
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le voyager et les cinq continents est un super thème tu peux mettre une valise urne faire des faire part comme des cartes d'embarquement. Tu peux donner un nom de pays à chaque table avec des zones représentant les cinq continents.... bon courage pour tes préparatifs :-)
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Curieuse Mai 2017 Marne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais contente d'avoir trouvé ce thème Smiley smile mais là où la question est sans réponse, c'est bien pour le gâteau !!! Car je trouve que les gâteaux avec choux ne sont pas top ( genre forme d'avion ou de pays / continent ) et les wedding cake sont pas trop adaptés au thème et le goût n'ai pas toujours top...
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super.
    Tu pourra faire une urne avec une boule terrestre et aussi jouer sur le voyage avec des valises.
    Choix très inspirant je trouve ! ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration