Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Nouveau Marié Juillet 2023 Hérault

Thème mariage

Marjorie, le 28 Mai 2020 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Mariage prévu en 2021.
Je recherche un thème Nous avons choisi couleur bleu pastel et blancComme moi homme dit couleur de l.om.Hors de question du thème foot meme si Mr est grand fan.
Nous avons prévu mariage soft mairie. Est buffet géant pour la soirée. Pour idee jadore les papillons je vois bien un envoler de papillon sir le faire part mais rien de bien precis. Papillon car peur des oiseaux donc je banni colombe avec alliance. Lol
Merci par avance à vous

5 Réponses

Activité récente par Steph, le 28 Mai 2020 à 11:16
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Marjorie,
    Tu n'as pas besoin d'avoir un thème. Nous n'en avions pas au départ et c'est en mettant nos idées et envies ensemble qu'on s'est dit ah bah tiens toutes nos idées ont une chose en commun du coup nous avons choisi ça comme thème mais ça ne change pas grand chose dans notre orga, focus toi plus sur tes envies et tu verras ça prendra forme au fur et à mesure 😉. Papillon et bleu pastel tu peux faire pas mal déjà avec ça !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as tout a fait le droit de ne pas avoir de thème c'est pas une obligation. Pour ce qui te demande tu peux dire qu'il n'y en a pas de spécifique juste le bleu pastel 💙
    • Répondre
  • Marjorie
    Nouveau Marié Juillet 2023 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car on me le demande souvent 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec Laetitia pas besoin d un thème tu as des couleurs des envies de papillons et bah voilà tu as déjà les bases... "champêtre,chic ou bohème" tu fais rentrer tt est n importe quoi dans ces thèmes donc as t on vraiment besoin d un "nom" que 1 déco ?
    Fais toi plaisir et peut être qu un thème émergera sinon pas de problème 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pourquoi vouloir un thème à tout prix ?
    Vous avez vos couleurs c'est le plus important, et pour la déco faites en fonction de vos goûts.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration