Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée août 2022 Aube

Theme mariage

Aude, le 1 Mars 2021 à 18:46 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

Je me marie avec mon cheri le 27 août 2022. On a deja reporter le mariage plusieurs fois parce que je suis tomber enceinte de nos enfants
On a donc parlé souvent de trouver un thème de mariage. On a penser au. Thème retour. En enfance mais c'est tellement vaste qu'on sy perd. Premièrement on voulait le faire sur le thème de l'école et ensuite on avait penser au theme fete foraine mais ca fait trop de. Couleurs et ca fait plus anniversaire que mariageOn a garder. Notre âme d'enfant et ce thème permet aussi d'intégrer nos enfants dans le mariage mais on arrive pas à trouver un sujet précis qui fait pas trop anniversaire. Pouvez vous m'aider svp et encore désolé pour le roman 😊

9 Réponses

Activité récente par Victoria-Lynn, le 2 Mars 2021 à 13:03
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça peut complètement lié à l'enfance, gourmandise, candy bar, piñata, déco super coloré... Smiley smile

Votre thème peut se nommer "retour en enfance" par exemple, si tu regardes un peu sur pinterest tu trouveras surement ton bonheur!

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aude et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage 💕
    je te passe cet article que j'ai trouvé pour toi 👇

Candy bar à thème ! 5 idées pour retomber en enfance
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l'enfance peut faire référence à la fête foraine et gourmandise il y a beaucoup de mariage sur ce thème... Vous pouvez aussi partir vers le monde des jouets table à thème selon les jeux, vous pouvez aussi mettre à l'honneur les hobbys de vos propres enfants...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Oui, tu peux te concentrer sur 2-3 couleurs douces comme là par exemple : https://pin.it/7mCjl12 .
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2022 Aube
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oui je pense qu'on va rester sur notre idée de fête foraine mais en se concentrant qur sur 2 ou 3 couleurs. Surtout qu'on avait deja trouver un paquet d'idée il y a 2 ans
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous pouvez choisir le thème retour en enfance :
    - fête foraine : tu peux choisir seulement deux ou trois couleur. Ex : blanc vert d’eau et or. Tu ne satures pas en couleur et ça peut être très joli. Et tu prévois qqs jeux si tu as la place comme morpion géant. Tu peux voir pour une machine à pop corn et/ou machine à barbe à papa.
    - monde de l’enfance comme le monde de Peter pan : beaucoup de feuillage, qqs paillettes pour la fée clochette, des petites guirlandes lumineuses et créer un univers autour de ça - retour à l’école : ardoises, candy bar avec bonbons de l’enfance, vieilles cartes etc
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée du retour en enfance est super , et c'est original.
    Si cela vous représente, alors fonce 😁!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux peut-être opter pour un thème fête foraine avec une dominante de blanc et de rouge! Theme mariage 1

Theme mariage 2

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et un monde imaginaire un peu comme dans peter pan ou féerique. Après c’est à vous de trouver la deco sans que ça fasse anniversaire. Vous avez regardé des inspirations sur Pinterest ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration