Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Juin 2024 Paris

Thème mariage

Sonia, le 25 Septembre 2021 à 13:59 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Holà chicas !
Vous avez un thème ? Un dress code ?
Un code couleur ? Je sèche total . Je voulais faire bordeaux mais je me dis que c’est trop classique , vous en pensez quoi ?

20 Réponses

Activité récente par Estelle, le 26 Septembre 2021 à 22:16
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire ce qu'il vous plaît. Smiley smile
    De notre côté, nous avons opté pour le orange, blanc avec de la verdure.
    Ce sera champêtre. Pas de déco spéciale, seulement des fleurs. Les noms de tables seront des noms de grands cycles de sf et de fantasy.
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bordeaux est classique mais cela reste très chic! Moi j’ai surtout peur de tomber dans le sombre avec cette couleur
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage violet blanc.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je n'ai pas de thème couleur disons simplement que je fais selon mes envies pour le kina les tons seront dans le rouge et le doré et le mariage dans des tons pastels crème (blanc, rose pâle..) mais les invités s'habillent comme ils souhaitent je ne veux pas imposer de dress code


    Sa sera un mariage mixte donc il y aura à la fois des traditions à la française et aussi à la Turque
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c’était met et montagne parce que c’est ce qu’on aime. Ms pas de dress code. Après, soit tu joues à fond la carte de la couleur et tu demandes un dress code particulier à tous tes invités, ça peut être sympa. Soit tu trouves un thème qui vous correspond et tu demandes ou non un dress code. Au feeling et a l’envie...
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas voir un peu sur Pinterest ce qu’il y a en inspiration déco mariage ça t’aidera peut etre
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous on a choisis le thème les iles pour faire voyager les invités avec nous
    dress code on c'est pas encore
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bordeaux c’est chic j’adore !
    Sinon pas de thème pour nous juste des envies et ensuite volonté d’harmonie pour les faire-part et menus
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions parti sur aucun thème et puis au final la déco ressemble beaucoup au thème "Champêtre". Beaucoup de bois, toile de jute, recup, couleur clair,... Et ça nous va bien. 🙂
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux faire simple tu peux aussi Smiley smile
    J’ai des amis qui ont misé sur le domaine la nature et que quelques decos en bois flotté, ça suffisait, c’était très bien 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bordeaux c’est beau et il y a encore une semaine j’ai vu des photos d’un mariage dans ces teintes ! Alors fais ce qu’il te plait 🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de tes goûts, si tu aimes le bordeaux, c'est super chouette et il faut le faire. Tu sais, si on veut maintenant tout est classique 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bordeaux c'est sympa 👍 je ne crois pas que classique soit un problème si ça vous convient 😉 nous on est sur un thème musique rock. Certains trouveront peut-être ça trop original mais ça nous plaît 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu importe si c’est classique comme tu dis, il faut que ça vous corresponde et que que ça vous ressemble
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Le thème est un truc bien français je pense ;-) Aucune obligation d'en avoir un a mon avis, c'est juste un fil conducteur je dirais... ca permet de créer un truc cohérent... mais ce n'est pas nécessaire !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia,
    Nous avons un thème qui est hyper classique et très souvent utilisé c’est le thème champêtre mais on est très content de partir là dessus
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème ici.
    Je voulais juste que mes DH soient en rose poudré cets tout
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème de la décoration sera le voyage, et pour les couleurs c'est mon chéri qui a choisi bleu clair et blanc. On demandera aux invités qui veulent jouer le jeu de porter un accessoire bleu!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on avait un thème romantique couleurs rose poudré et gris perlé, pas de dress code car je n’aime pas imposer des choses aux gens mais beaucoup certains hommes étaient en gris et des femmes en rose poudré sans que je leur impose.
    Il faut voir avec ton homme les couleurs qui vous plaisent à tous les deux et un thème n’est pas obligatoire. Va voir sur Pinterest ça va te donner des idées d’inspirations 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que se soit un code couleur ou un thème c'est quelques choses qui dois vous correspondre. Après, c'est pas obligé d'en avoir un.
    Nous on a choisi comme thème la montagne car c'est notre passion commune et le vintage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration