Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Curieuse Septembre 2024 Eure

Theme mariage

Jessica, le 2 Octobre 2022 à 17:29 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'aimerai avoir votre avis nous nous marions en mai 2024 je voudrais faire un thème sur harry potter et foot mais sa ma l'air compliqué de mélanger les 2 ? Juste une petite touche des 2 . Si vous des idées ,des photos je suis preneuse. Merci beaucoup d'avance.

17 Réponses

Activité récente par Manuella, le 5 Octobre 2022 à 09:10
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire en thème principal HP et mettre des touche de foot comme il ballon ou un photo booth sur le foot. Faire des centre de table HP avec un petit ballon de foot incorporé ou un joueur miniature et inversement
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Génial, j'adore les mariages à thème ! Je suis sûr que vous réussirez à mettre des petites touches des 2 dans votre mariage. J'ai vu récemment un plan de table et centre de table avec des ballons de foot peints en or & blanc, dans votre cas ça pourrait être des ballons de foot aux couleurs des maisons HP par exemple ?

Les écharpes de HP et celles de supporter de foot peuvent aussi s'associer pour créer quelque chose...

4 maisons à Poudlard VS 4 équipes de foot que vous appréciez ?

Je pense que vous pouvez trouver des parallèles comme ça pour mettre un peu des 2 de manière uniforme Smiley smile

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica 🙂

En effet, le mélange des deux risque d'être compliqué. En revanche, tu peux mettre des petites touches de chaque thème.

Voici quelques idées 👉 Déco de mariage Harry Potter : 7 façons de recréer l’univers du célèbre magicien

Tu as déjà trouvé ta salle de réception ? ✨

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse et tes photos.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En effet ça paraît compliqué 😅 à moins de mettre tout en scène type « championnat de quidditch »?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À première vue ça paraît compliqué. Mais moi je dirais de faire uniquement des touches d’un peu des deux. Et ne pas en faire trop sur les deux. Ce sont deux thèmes forts donc je trouve que faire des table entièrement Harry Potter et d’autres foot ça ne ferait pas harmonieux.
    Je ferai plutôt des tables toutes similaires mais neutres C’est à dire qu’il n’y a aucun des deux thèmes sur la déco des tables à par peut être les noms des tables. Mais il faudrait qu’ils soient notés sur quelque chose de neutre également et le même support à toutes les tables.
    Voici quelques touches des deux thèmes que tu pourrais insérer ici et là.
    Une urne Harry Potter Theme mariage 1Un cake topper footTheme mariage 2
    Et pour une haie d’honneur tu pourrais faire comme sur la photo mais d’un côté ballon de foot et de l’autre baguette magique. Theme mariage 3
    Tu peux aussi prévoir un photobooth avec des accessoires Harry Potter et des accessoires foot. Mais une déco avec en dominantes c’est deux thèmes ça n’irai pas à mon avis. Comme tu dis difficile de les associer. Donc je verrais plus quelques touches ici et là.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est super dure je pense aussi partir sur une couleur
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca parrait effectivement assez compliqué... Vous pourriez peut-etre choisir un tout autre thème, juste les couleurs par ex., mais mettre des accents de HP et de foot par ci par la. Notre thème a été tout autre, mais il y avait plein de clins d’œil a nos passions respectives, par ex. The Beatles pour mon mari et le film "Love Actually" et la littérature romantique pour moi (musiques, éléments de la déco, etc).

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si vraiment tu veux mélanger les deux, pourquoi ne pas faire en sorte de faire une table sur deux harry et les autre foot, quand à la table d'honneur, je ferai une moitiè harry et l'autre foot

Je ne vois que ca mais ca risque d'être compliqué d'harmonisé les thèmes, ou alors prendre les couleurs d'une équipe qui se rapproche du quidich de harry potter

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La seule chose qui me vient en tête pour mélanger les deux ce serait de se baser sur le quidditch. Je ne sais pas trop comment mais il y a peut-être moyen de mélanger les deux sur cette base. Sinon oui ça va être compliqué. Mais je devine que si tu veux mélanger les deux thèmes c'est parce que l'un te tient à coeur et l'autre ce serait plutôt ton chéri. Personnellement quand on a commencé à réfléchir au thème du mariage je n'ai pas trouvé de passion commune qui aurait pu servir de thème alors on a décidé de s'en passer. Nous avons juste choisi une couleur pour la déco mais pas de thème.

• Répondre
  • Dydy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Charente
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , oui les deux vont être compliquée sauf si vraiment votre choix , sur Pinterest il y a pleins d idées sur le thème Harry Potter .
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Ça me parait compliqué car rien ne lie les 2 thèmes… surtout que le foot à part des ballons, maillots, drapeaux on tourne vite en rond (sans mauvais jeu de mots 😅).

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça me paraît compliqué de mélanger ces deux thèmes, ça peut vite être fouillis ou confus.
    Comme l'a dit un autre commentaire, extérieur avec un thème, intérieur avec l'autre.
    Sinon un compromis, thème : quidditch. Comme ça, ça fait sport + Harry Potter. Derniere idée : choisir un 3e thème. J'imagine (j'ai peut-être tort) que cette volonté d'avoir 2 thème, c'est parce-que Monsieur et Madame ont chacun envie d'un thème et ne tombent pas d'accord. Peut-être chercher un 3e thème qui vous convienne à tous les deux. ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais essayer de trouver
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vois pouvez faire des centres de tables aux maisons harry Potter, et des faire parts et l'extérieur décorer en foot
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je voudrai mélanger les 2 HP et foot mais je ne sais comment faire
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello harry Potter il y a pas mal d'inspirations sur pinterest. Vous pouvez aussi regarder dans les reportages de mariages sur le site
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration