Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Nouvelle Mariée Juillet 2028 Territoire de Belfort

Thème Mariage

Anais, le 5 Février 2026 à 20:03 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous sommes, mon conjoint et moi, à la recherche d’un thème pour notre mariage. Je sais que normalement un mariage c’est thème mariage, mais on aimerait mettre l’accent sur le fait qu’on aimerait quelque chose de chic, sans faire trop luxueux non plus, avec du bleu et du blanc
. Voici quelques photos d’inspirations et des photos du domaine.Pour vous aiguiller un peu, si vous avez des idées, nous aimons vraiment les choses chics, quand même simplistes (pas trop de fleurs, des bougies etc…) et nous prévoyons une jolie DS des années 70 (dans les photos). Je précise aussi que Monsieur, aimerait lui avoir un costume foncé c’est à dire bleu marine ou bleu roi.
Je vous remercie d’avance si vous avez des idées,je suis très preneuse. Thème Mariage 1
Thème Mariage 2
Thème Mariage 3

Thème Mariage 4
Thème Mariage 5
Thème Mariage 6
Thème Mariage 7
Thème Mariage 8Thème Mariage 9
Thème Mariage 10

10 Réponses

Activité récente par Esteban5102, le 8 Février 2026 à 21:25
  • Esteban5102
    Nouveau Marié Septembre 2025 Paris
    Esteban5102 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a fait appel à une petite entreprise de biscuits personnalisés pour mon mariage, découverte sur Instagram. Tu choisis le tampon et l'image à l'intérieur, tout est comestible, même le message secret. C'était une idée de ma femme. J'ai mis une photo de mon pote témoin et moi, avec un petit mot : "Toi aussi pour toujours". On avait demandé si c'était possible de faire imprimer une tour eiffel dessus parce qu'on s'est rencontrés à Paris. Smiley heart

C'est la première fois que je l'ai vu pleurer. J'ai été tellement bouleversé par l'émotion que je parle de ces biscuits à tout le monde. Lol. ça s"appelle les secrets de choue.

Thème Mariage 11

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux l'appeler "notre rêve bleu"
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique thème ! J’adore les inspirations de papeterie ! Inutile de donner un thème ! C’est chic intemporel et élégant !
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Anais, j’aime beaucoup ce que tu nous propose très chic et très Bridgerton !
    Tu n’as pas besoin d’avoir un « nom de thème » mais si tu veux aiguiller t’es invités pour qu’il soit coordonnée à la DA de ton mariage, opte pour glisser dab les faires part un « Dress code » avec un panel de bleu.
    Thème Mariage 12

• Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2027 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme les autres commentaires, tu n'as pas forcément besoin de donner un nom à ton thème ! D'après les photos que tu as posté, tu es déjà très inspirée et franchement c'est magnifique 😍

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que ton theme n'a besoin de nom, toute manière je pense que tu feras ton faire-part selon les couleurs que tu as choisis et du coup après tu peux aussi glisser discrètement dans un endroit theme chic en bleu et blanc, j'ai déjà vu ça dans un faire part "theme chic en couleur" 😄
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu as déjà pas mal défini ton thème. Ca peut juste être u thème bleu chic, avec un dress code. Tes idées sont déjà bien structurées.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà plein d'idées, et je pense que tu sais déjà ce que tu veux, tes photos le prouvent ..c'est sympa comme tout 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tu n’es pas obligé de nommer ton thème
    Tu as de belles inspirations « chic » avec une trame couleur cohérente sur le bleu
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, et bien je trouve que vous avez déjà bien défini votre thème couleur après vous n'avez pas l'obligation d'y mettre un nom... Le thème c'est justement pour ne pas se perdre dans sa déco ou ses idées et ce que nous propose est déjà superbement bien pensé chic et classe 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration