Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne

Thème mariage 2

Lulu, le 12 Mai 2021 à 23:25 Publié dans Décoration 0 26
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Comme beaucoup d'entre vous, nous avons été contraints de repousser notre mariage 😭

Nous, surtout moi, car mon homme n'aime pas anticiper, et encore moi depuis le report de notre mariage, donc plutôt je réfléchie à notre mariage 2 comme on l'appelle et je me pose cette question existantielle pour tout mariage qui se respecte lol, niveau déco vous avez opter pour qu'elle solution, rester sur le même que le mariage reporté ou au contraire, afin de ne rien avoir de nostalgique, vous, êtes parties sur un autre thème ? Le mien était bulle, plume, etoile et je suis mitigée pour le garder car j'ai une boule au ventre en essayant de me projeter dans mariage 2 avec ce thème car c'est comme s'il avait existé mais que la covid l'avait effacé de la mémoire collective sauf nous 2 alors qu'on y avait mit toute notre âme (j'avais fais des tableaux à accrocher dans la salle de réception car je suis assez manuelle et nous avons dû les détruire car il y avait notre date (21 novembre 2020) (je n'ai pas pu les détruire, je les ai mis dehors et mon homme s'en est occupé pour le reste) mais en même temps j'adore tellement ces 3 éléments que je ne me vois pas sans ces éléments à notre mariage 2 bref c'est compliqué entre ma tête et mon cœur : vous en pensez quoi ? Merc pour votre retour.

26 Réponses

Activité récente par Lulu, le 14 Mai 2021 à 21:58
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord je pense que je vais aussi tout garder sauf déco datée 😢

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Plutôt douceur cocooning 😉

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde tout pour le mariage 2.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu peux modifier ton thème afin d'y insérer ces éléments mais en les décentralisant un peu peut-être ? Genre partir sur mille et une nuits avec ces éléments en déco ? Ou un truc très douceur, cocooning ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien vrai 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! A toi aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    😊 Ça fait du bien de se sentir comprise

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord je pense garder le même thème du coup et je rajoute juste une nouvelle déco Light le lendemain 😜

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Lulu 🤗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ferons tout pareil 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK je pense qu'on va garder le même thème merci de ta réponse

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai du effectivement du en jeter déjà à cause de la date et effectivement cela a été tres tres dur pfff

    Oui je pense qu'on va garder le même mais que le lendemain je change histoire de me relancer dans le projet.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord dans ce cas bon courage pour le traiteur nous c'est OK de notre côté il a survécu ouf je l'ai eu ce matin au tel

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De notre côté, nous avons gardé le même thème 😍
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pars sur un thème similaire, ou change la couleur... C'est dur comme nouvelle mais tu va surmonter ça 💪 après ce serait trop dommage de jeter ce que tu as déjà fait 🤔
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de garder notre thème malgré le report. Par contre plus de nouvelle du traiteur donc je pense que l'on va en changer. J'attends la fin du mois pour prendre ma décision. Nouvelle date 16 juillet 2022
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui zut je suis désolée pour vous pfff du stress en + : courage on va y arriver ce n'est pas ce covid ni rien qui nous empêchera de nous marier jusque qu'il nous compliqué énormément la tâche. Je vais appeler mon restaurateur pour voir comment il va. Je croise les doigts effectivement.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Le traîteur m a contacté hier pour m annoncer que avec le covid ils ont licencié du monde et que du coup niveau serveur, location de matériel et cuisine rien ne change mais dans le package j avais pris cérémonie laïque et ça ils ne peuvent plus le faire. Je me retrouve à demander à ma maman et mon témoin de gérer. Je vais re ondir mais c est vrai que les restaurateurs, les traiteurs, etc... Ont été particulièrement touchés. Je croise les doigts pour vous🤞🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord nous aussi on change aussi d'endroit, de menus mais on garde nos prestataires en espérant que notre restaurateur soit encore ouvert avec ce covid car aucune nouvelle.

    Oui je vais essayer de voir les choses sous cet angle : c'est chouette cela permet de pouvoir faire, créer de nouvelles choses.

    Merci pour ta réponse et beau mariage (il va l'être en + c'est une super date, c'est celle de l'anniversaire de mon frère 😉).

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te comprends parfaitement.
    J ai eu beaucoup de mal aussi à me remettre de cette décision date prévue le 29/08/2020 décalée au 28/08/2021. Je ne me suis remise aux préparatifs que depuis 2 semaines et demi.
    On a décidé de garder tout ce qu on avait déjà mais comme on a changé de salle entre temps nous avons changé pas mal de choses : disposition des tables, déco au plafond, au mur, etc....Du coup ça permet de rebondir et de faire de nouvelles choses tout en gardant les couleurs choisie. Bon courage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Initialement 21 novembre 2020 et là on sait pas encore. Peut être 4 septembre 2021.

    On hésite encore

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord oui nous pour les alliances la sienne il l'a prise comme bague de fiançailles du coup comme elle est gravé de la date du mariage 1. Il va s'en racheter une avec la date 2 du coup. Et pour moi l'alliance n'est pas gravable car trop fine donc pas de soucis elle est dans sa boîte.

    Merci pour ton retour sur la déco et c'est cool que ton homme soit inspiré cela doit te faire plaisir de le voir investi et bouillonnant de nouvelles idées.

    Je vous souhaite un beau mariage.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, a toi aussi. Mariage prévu le 16 octobre cette année ( report de septembre 2020)
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour et bons préparatifs

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous gardons le même thème .. 2 ans après. On a reporté pour 2022. Pour le moment je n’ai pas eu le courage de m’y remettre. Même pas encore choisi les nouveaux faire-part.
    Nous nous sommes mariés civilement en 2020 mais les alliances ne sont pas à la bonne date.
    Nous supprimons les decos datés mais c’est tout. Mon chéri est plutôt content c’est lui le manuel et il a des nouvelles idées et du temps pour les mettre en pratique. Bon courage à vous deux
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons gardé le même thème qui nous tenais à coeur : amour celtique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration