Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Débutante Août 2020 Nord

Thème mariage couple mixte

Deborah, le 2 Mars 2018 à 22:40 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Smiley heart bonjour a tous voila nous nous marions dans 2 ans (on as le temps ) mais entre la routine les enfants et autre le temps passe si vite .Mon futur mari est malien et moi portugaise nous somme toujours en pleine discussion sur le theme de notre mariage qui pourrait mettre en avant nos deux culture, religion ,et origine

nous aimerions les couleur vert jaune rouge (en rapport a nos drapeau respectif) tout en restant chic

auriez vous des idee pour nous guider sur le choix du theme merci a toute les personne qui nous viendrons en aide Smiley kiss

9 Réponses

Activité récente par Deborah, le 3 Mars 2018 à 12:03
  • Deborah
    Mariée Débutante Août 2020 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes pour vos réponse je stresse moins ducoup on finira bien par trouver un thème qui nous correspond bon preparatifs a tous et je vous souhaite un beau mariage et plein de bonheur Smiley heart Smiley ring Smiley diamond

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait un peu réfléchi là dessus par rapport à notre lieu de vie sous les tropiques et notre lieu de mariage en métropole. On avait pensé au thème d’ici et d’ailleurs. Comme on ne voulait pas de dress code cela laissait une grande liberté aux invités. Puis en réfléchissant à la décoration on s´est laissé guider par notre cœur. Du coup il n’y Avait plus vraiment de thème. Un coup un article était du style bohème, un autre ..... alors on a décidé qu’il n’y aurait pas de thème mais qu’on distillerait un peu de métropole et un peu de tropiques.
    Aussi dans les cadeaux aux invités on a prévu des petits pots de sel aromatisé de Saint Leu. On a prévu de faire un cortège type Europe de l’Est étant donné les origines de mon tendre. Au digestif du rhum arrangé de la Réunion.... bref plein de petites touches qui nous plaisent et on s’eclate dans les préparatifs !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici côté d’ivoire/ français et vietnam/française métissage !
    Alors tout le repas sera sur le thème de l’afrique sauf l’entree j’ai glissé des nems ❤️.

    Il faut pas trop t’en faire vous trouverez un compromis .
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Débutante Août 2020 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    nous avons penser aussi au pagne en chemin de table mais par chez nous très compliquer a trouver malheureusement sur nappe blanche


    moi je suis une fan de blanc le chic et sobre lui et un peu plus dans le flachis j'aimerais trouver un compromis pour que sa lui plaise aussi voila pourquoi nous aimerions le vert rouge et un peu de jaune


    mais pas facile je ne veux pas que se sois carnaval Smiley xd

    il faut l'avouer la decoration ce n'est pas ma grande passion Smiley atonished

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Août 2018 Cantal
    Germaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri et moi n'avons pas chercher loin, le thème de notre mariage est la mixité, lui français moi d'origine béninoise. Pour les couleursnous avons choisi du bleu de france et blanche couleur de l'om qui rappelle Marseille là où nous avions fais nos études. Après dans la décoration, nous avons prévu mettre une touche africaine avec des parchemin de table en pagne africain...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Débutante Août 2020 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup pour vos réponse je vais regarder sa alors

    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu comme ça

    Thème mariage couple mixte 1

    Thème mariage couple mixte 2

    Thème mariage couple mixte 3

    Thème mariage couple mixte 4

    Thème mariage couple mixte 5

    Thème mariage couple mixte 6

    Thème mariage couple mixte 7

    Thème mariage couple mixte 8
    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur Pinterest, c'est une bonne idée

    Avec mon chéri on fait aussi un mariage mixte (moi française, lui colombien/espagnol) et on a déjà décidé de faire le cocktail colombien/espagnol et le raps français (car il y aura plus de personnes françaises présentent)

    après niveau musique on fait vraiment 50/50 sur les musiques qui passeront.

    Sinon niveau couleur nous restons dans les couleurs classiques (blanc)

    Nous allons faire des pochettes aussi à donner après l'église aux invités, et il y aura entre autre 1 objet qui nous représente chacun, moi en rapport à mon enfance et lui avec la Colombie

    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de regarder sur pinterest en mettant les mots clés "mariage" + tes couleurs, tu devrais avoir pas mal de résultats, ça te donnera des idées !

    Si j'étais toi, jopterai pour beaucoup de plantes, feuillages pour le côté vert, et des tons chaud rouge, Orange, doré pour le reste de la déco 😊 un peu style automnal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration