Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Robin
Nouvelle Mariée Juin 2016 Gironde

Theme mariage espagne

Robin, le 30 Janvier 2015 à 14:38 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions en 2016 et nous souhaitons que notre theme soit l'Espagne (tout simplement car on s'est rencontré la bas, qu'on y a vécu 1an et qu'on est amoureux de ce pays). Par contre, attention, nous souhaitons un mariage élégant et bohème... Et avec le theme de l'Espagne il est facile de tomber dans le kitch rapidement.

'Du coup nous souhaitons juste associé notre theme aux noms des tables, aux petits cadeaux pour les invités, a l'urne et à quelques déco. avez vous des idées déco? Et des idées côté couleurs? Je voulais de l'ivoire ou beige avec une autre couleur mais j'ai aucune idée.

merci pour vos idées et conseils.

7 Réponses

Activité récente par Pri62, le 30 Janvier 2015 à 17:11
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement!! tu me donne faim avec la paella ^^ Smiley laugh

    • Répondre
  • Robin
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Gironde
    Robin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Priscilla ! Car je pense + partir sur ça, je préfère + un clin d'œil à l'Espagne que de parler de theme au final!
    Faire ma salle en rouge, avec du flamenco, de la paella... Ça correspond pas à l'idée que je me fais du mariage !
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement ca ne me choquerait pas!

    ps: pense à citer la discussion pour qu'on sache que tu as répondu Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! avec un thème comme ca le rouge et dorée me vienne à l'esprit, puis je pense au flamenco, paella, taureau, a l'huile d'olive, aux pates

    niveau déco, je pense à dentelle, aux éventails, des pinatas, photophres et bougies ...

    • Répondre
  • Robin
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Gironde
    Robin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comptais + prendre une autre couleur rien a voir avec l'Espagne style beige et une autre couleur et juste mettre des petites decos sur les tables, comme vous disiez petit éventail pour les filles et mini bouteille de sangria pour les hommes (meilleure conservation que la charcut) et le nom des tables je comptais mettre des villes d'Espagne.
    Est ce que vous pensez que si je fais que ces petites touches d'Espagne, et que le reste de la deco je la fais à mon goût ça choquerait ?
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'utiliserai le rouge comme le dit Melinka.

    Sinon pour les idées, sans tout choisir (car effectivement c'est vite kitch), il y a qq discussions àce sujet dans le forum.

    Mais de petites touches, comme des noms de ville pour les monuments et des éventails ou des castagnettes ou de la charcuterie (hum... chéri aurait adoré) en cadeau invité

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas avec le rouge? C'est la couleur de l'espagne. Maintenant je te rejoins ca peut etre très vite kitch.

    Pourquoi ne pas utiliser des éventails? Bien sur il en faut des jolis, pas un truc trop bas de gamme.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration