Bonjour,
Je suis toujours aussi accros de vos publications et notamment celles sur vos faire-parts en ce moment.
Et justement j'ai une question qui est venue depuis peu.
Faut-il préciser le thème du mariage sur le faire-part ?Je m'explique. Mon futur mari porte le même nom qu'un domaine viticole (malheureusement juste le nom, pas de viticulteur dans sa famille 😜). Aimons tous les deux le vin et voulant jouer sur le côté humoristique, nous avons choisi le thème du vin pour notre mariage. D'ailleurs sur notre faire-part il y a feuille de vigne et grappe de raisin.Mais est-ce suffisamment explicite ? Ou faut-il faire une allusion écrire sur le faire part ? Ou oralement ? On a fait faire un tampon avec marqué dessus "cuvée NOM DE FAMILLE, 04/07/2020" . Nous voulions l'utiliser pour les marques places. Est-ce prématuré de l'utiliser aussi dès le faire-part (nous ne sommes pas encore marié).
J'ai (Encore) besoin de vos avis s'il vous plaît. Comment avez vous fait ? Vous a t on reprocher de ne pas avoir compris ?
Bonne journée!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...