Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zasa42
Super Mariée août 2014 Loire

Thème mariage sur le parfum

Zasa42, le 17 Juillet 2013 à 13:36

Publié dans Décoration 35

Bonjour a toutes! Le theme de mon mariage étant le parfum je suis a la recherche d'échantillons pleins pour mettre dans un panier a disposition ainsi que des tubes vides a remplir pour mettre dans mon faire part qui aura la forme des etuits de parfums avec la petite fiole! Merci beaucoup pour votre...
Bonjour a toutes! Le theme de mon mariage étant le parfum je suis a la recherche d'échantillons pleins pour mettre dans un panier a disposition ainsi que des tubes vides a remplir pour mettre dans mon faire part qui aura la forme des etuits de parfums avec la petite fiole! Merci beaucoup pour votre aide

35 Réponses

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu aimerais des petites bouteilles/échantillons anciens de parfums vides ou des neuves ?

Parce que ça, j'en ai un wagon chez moi si ma mère ne les as pas vendues... Tu peux en trouver sur des brocantes à coup sûr.

J'aime beaucoup ton thème ! Tu pourrais utiliser des affiches de pub de parfum ;=)

• Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va voir chez yves rocher, séphora, et tout les magasin de parfumeri, il en on toujours, ta va en caisse et tu leur en demande normalement ils ne disent pas non.

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur le bon coin
    Je viens de regarder tu cherche sur miniature parfum!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration