Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juin 2016 Var

Thème nature, champêtre, et romantique

Mlle, le 15 Septembre 2014 à 10:50

Publié dans Décoration 40

Bonjour, venez partager avec moi vos idées déco pour votre mariage si votre thème est nature, champêtre, et romantique. A plus tard

Bonjour, venez partager avec moi vos idées déco pour votre mariage si votre thème est nature, champêtre, et romantique.

A plus tard Smiley tongue

40 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la décoration des autres tonnelles et aussi des arbres je voulais mettre des lampions et des pompons en tulle. J'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé un conseil avisé d'une décoratrice qui dit qu'il faut intervertir les tailles et couleurs (liées au thème) pour donner une dynamique à la décoration. Petit plus pour vous si vous ne saviez pas. hihi!!

    décoration avec lampion

    décoration avec lampions et lanternes

    décoration avec lampions

    décoration avec des pompons en tullec'est très facile à réaliser les pompons en tulle, donc économique et de la taille que vous voulez.

    Bizzz

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je poste l'envie pour mon ouverture de bal avec futur:

    Une tonnelle toute illuminée, de la tête au pied, lol, des rosiers sur les pieds, des pétales au sol 'gaffe à pas glisserSmiley angry ), et surprise des bulles de savon par moment, les invités ne s'y attendront pas, hihiSmiley tongue

    La danse se fera sur une musique d'amour, avec une petite mise en scène romantique et tendre.

    Bref le rêve pour moi!!!

    tonnelle illuminée pour ouvrir le bal avec chéri

    bulle de savon pendant ouverture de bal

    bizzzzz

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon arbre à "dragées" je le mets entre " " parce qu'en fait se sera des olives en chocolat pour le coté provence, je vais récuperer des branches de bois floté, et je vais les fixer dans une sorte de plâtre, que je décorerai ensuite avec des feuilles, les fleurs... Je mettre les olives dans des petits nids d'oiseaux et un tulle pour faire tenir le tout. Quelques pampilles pour le coté romantique. Cette idée m'est venue grâce à mon fils de 4ans qui a fabriqué une branche d'arbre scellée dans du plâtre pour la fête des père à l'école. Alors si un enfant de 4ans peut le faire...moi aussiSmiley winking

    arbre à dragées

    contenant à dragéespampille pour arbre à dragées

    Bizzzzz

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mamzellemel, merci d'avoir donné ton avis.

    J'adore aussi, normalement si tout va bien se sera en extérieur alors les centres de table seront du plus bel effet.

    Je ne vais pas faire de liste de mariage, mais je vais disposer sur une petite table une cage à oiseaux en fer forgé et à côté un guide touristique de la Sicile et un panneau en forme de flèche avec une inscription "destination", comme ça les invités pourront donner un billet dans des enveloppes, qui seront dans une boite à bijoux revisité ou une vieille valise, et la glisser dans les grilles de la cage et ainsi participer au financement de notre lune de miel.

    urne pour mariageurne pour mariage

    panneau pour indiquer directionje changerai l'inscription en noterai "destination"

    enveloppes mariageje mettrai les couleurs de mon thèmeenveloppe pour mariage

    voilà pour quelques idées

    bizzzz

    • Répondre
  • Mamzellemel
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Somme
    Mamzellemel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup ce thème je suis beaucoup inspirer aussi il y a tellement de belles choses que je suis un peu perdu j'aime beaucoup les strass sur les vases des petits leds aussi dans les vases la nuit c superbe

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les cocottes !!

    Ça donne envie vos inspirations Smiley heart

    Voici des reportages de mariage qui vous donneront des idées :

    https://www.mariages.net/articles/instants-de-mariage--t57

    Et tous nos forums autour du thème champêtre:
    https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=champ%EAtre

    Et si vous êtes manuelles, ces DIY vous inspireront:

    https://www.mariages.net/articles/fait-maison--t56

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous, nous avons pensé à le faire en extérieur, normalement si tout se passe comme prévu, le vin d'honneur sera servi sous un arbre décoré avec des lampions de tailles différentes, pour les couleurs plutôt pêche et beige. Les invités seront debout mais un coin cosi sera peut-être aménagé avec des fauteilles pour permettre aux plus fatigués de se reposer. Je voulais faire entre autre des mini brochettes et pour les présenter, on a pensé avec ma témoine n°1 (très invéstie, c'est ma soeur lol) à un tronc d'arbre tranché en deux avec l'écorce et tout (environ sur 50cm de long) et dans lequel on aura percé des trous à la perceuse pour les pics. et ensuite des grosses écorces d'arbre pour mettre les mises en bouche. Petit plateau argenté par invité pour le confort et le côté chic. La table sera dans l'esprit que j'ai mis en photo, les couleurs pêche/beige. La vaisselle simple et les verres soffistiqués. le menu plié tout simlpement, les cadeaux invités sur leur chaise (petite corbeille de mini produits régionaux et italien, parce que le futur et sicilien) pas de dragées mais des olives en chocolat (provence oblige lol) présentés dans des petits nid d'oiseaux qui seront accrochés dans une sorte d'arbre que je vais fabriquer en bois flotté ou autres branches. les centres des tables j'avais pensé comme toi mais futur veut pas alors des vases éclairés avec des leds, je mets la photo aussi. Toutes les bougies seront aussi par nombres de trois à chaque extrémité des tables et dans des vases parce que futur à trop peur qu'un des enfants ne se brûle, comme se jour là on ne les gendarme pas trop (un peu occupée à autre chose lol) . Les noms des tables seront des noms d'arbres, et pour placer les invités une sorte de vieux volet avec en fond des cadres photos rustiques et des schéma pour leur indiquer leur place.

    Des tonnelles avec lampions et les pieds décorés de lière aussi, et une tonnelle décorée de guirlande lumineuse blanche et de rose pour notre ouverture de bal.

    Désolée j'ai raconté ma vie mais je suis trop excitée.

    Dis m'en plus si tu veux... J'adore ça. Peux tu me dire comment tu vas présenter tes menus je vois pas trop SVP

    Bizzzz

    thème nature, champêtrecentre de table leds

    • Répondre
  • Léarx
    Mariée Experte Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Léarx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut notre thème est champêtre chic et pour la décoration nous comptons mettre de la toile de jute, des bocaux récupéré que l'on va utiliser en vase (autour des bocaux nous pensons mettre sois de la dentelle, sois de la ficelle) et dans ces vases des roses et dahlias de couleur corail, nude et ivoire. Nous pensons aussi mettre directement sur la nappe des pétales de rose! Le menue sera le porte serviette (donc rien à mettre en plus sur la table). Le cadeau pour les invités sera dans une petite boite en carton entouré d'une ficelle. Pour ce qu'il en est des noms pour les places on ne sait pas trop encore! bisous xxx

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration