Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris

Thème ou couleur du mariage

Rdm-Rach, le 1 Mai 2022 à 22:23 Publié dans Avant le mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes, comment avez vous choisi le thème ou couleur de votre mariage ? Merci

30 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 10 Juin 2022 à 06:47
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai choisi en fonction de mes goûts et mon mari a tout valide !!! Je te conseille de regarder sur Pinterest il y a la pleins d’ici. Ma déco sur sur le « thème » chic et romantique. De la rose, de la pivoine, du blanc, du doré … avec des vases hauts et des centres de table avec des lanterne entourées de compo florale. Ma fleuriste est top est m’a beaucoup guidée. Si tu vis en Touraine et que tu n’as pas de fleuriste je peux te conseillée la mienne c’est une véritable professionnelle !!!
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Couleurs vives pour nous, on ne voulait pas de pastel ou de terne. Orange, jaune, corail, rose éclatant. Des couleurs qui en plus trancheront sur ma peau métisse et les yeux bleu vif de mon amoureux. Smiley smile

    Côté thème, on n'a pas de "thème" particulier, mais on vient tous les deux de la campagne, on adore la nature donc il y aura du bois partout (ses parents vont couper des rondins, on va aller récolter du lierre et de la mousse, etc) et on suivra quelques coutumes celtiques et païennes.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour nous c’était un mariage franco-polonais en rouge et blanc

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris
    Rdm-Rach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est original ! Merci pour le partage
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris
    Rdm-Rach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est beau 🤩
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris
    Rdm-Rach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii, nous allons y réfléchir. Merci ☺️
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant même la demande, avec mon conjoint on savait qu'on voulait du jute du blanc du pastel 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Somme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème ou couleur du mariage 1
    Menthe- rose- jaune et peche
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    L'idée pour nous était le rouge. Très vite il s'est imposé. C'est la couleur préférée de mon chéri et il est connu pour ses converses rouges.
    Puis le thème guinguette est vite venu se greffer et la guinguette se fait avec des nappes à carreaux Vichy rouge. Le rouge et blanc étaient donc nos couleurs... on a rajouté le brun clair avec des matières naturelles comme le kraft, lin, chanvre... qui se sont rapidement imposés en complément.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2024 Haut Rhin
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera bordeaux et doré, car j’adore le rouge bordeaux et le doré va très bien avec
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est venu en discutant on voulait un mariage qui nous ressemble symbolique nous ne sommes pas prise de tête toujours à trainer pour les apéros à aimer les choses simples. D'origine italienne on s'est dit la dolce vita, le sud les oliviers (notre symbole du mariage via les faire part et la déco), du soleil (couleur jaune). J'adore les symboliques. Donc des fleurs de lys et d'asther pour nos fille (signification et fleur de naissance). Une petite touche de bleu turquoise en référence à mon beau fils ) sa couleur pref. Et pour nous ça sera nos apéros pref Martini et Ricard en utilisant les bouteilles en vases.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Doubs
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est connu grâce au Disney Raiponce alors on savait qu'on allait s'en inspirer, puis le parme étant ma couleur préférée on est parti sur du parme et blanc. (Avec quelques touches de jaune/or ici et là pour rappeler Raiponce).
    On a rajouter ici et là quelques touches discrètes Disney/Mickey également.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons regardé les inspirations sur Google et Pinterest et avons choisi les couleurs qui nous plaisaient.

    Quant au thème, comme on n'en trouvait pas et qu'on veut que ce mariage nous ressemble, nous l'avons nommé "Toi, Moi, Nous"

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Monsieur est fan de panda (noir et blanc) et moi d'écureuil (orange). On a fait un mix et c'est orange, blanc avec du vert. Smiley smile
    On voulait également quelque chose de peps.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre thème il y en aura 2 en 1 mon chéri voulait sur paris et moi sur le thème rétro du coup on a mixé les deux paris rétro
    Et en thème couleur que pour le cortège demoiselle d’honneur et témoins et leur partenaire qui sera bleu ciel
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Alors nous le thème était une évidence champêtre car nous sommes tout deux de la campagne et nous aimons être dans la nature 😊Pour ce qui est des couleurs c'est rose, vert pâle et blanc pour ça on s'est servi des inspiration pinterest et c'est les couleurs qui revenaient le plus sur les inspiration qu'on a choisi 😊
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris
    Rdm-Rach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très inspirée je trouve 👌🏾 Merci pour l’inspiration
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris
    Rdm-Rach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mickaelle
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris
    Rdm-Rach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est très beau 🤩 ! Merci beaucoup. Je vais regarder sur Pinterest
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Paris
    Rdm-Rach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🏾
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a pas de thème particuliers on fait juste des décos avec se que l'on aime et qui nous ressemble donc très naturel avec du bois, kraft, plein de fleur (blanche pour allez avec la déco), et de la lumière donc bougie led, …

    Fait se qui vous plait à tout les deux ou votre film ou couleurs favorites, quelque choses qui vous ressemble

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre thème est venu tout naturellement. Il nous correspond totalement.J'aime beaucoup la décoration et me suis inspiré de Pinterest.
    Nous avons choisi le thème rustique chic avec des couleurs sauge vieux rose et eucalyptus.
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous avons choisis en fonction de ce qui nous ressemble, ce qu’on aime .

    Au départ je disais « pas de thème en particulier » et plus le temps avancé et plus je me rendais compte que nos goûts notre style avait bien un nom de thème en particulier
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Au départ, nous voulions un mariage en bleu et blanc (on habite près de la mer, on adore la mer…) et le bleu est ma couleur préférée. Sauf qu’en 2019, un cousin de mon chéri s’est marié… et les couleurs étaient bleu et blanc, thème mer et oiseau de l’île de Re…
    Donc, pas possible de faire ce thème. Je voulais le bleu… et on a réfléchi sur nos goûts communs. Le cinéma est devenu une évidence… donc on a couple cette passion et ma couleur préférée pour avoir le thème : cinéma en bleu. On a fait beaucoup de choses par nous mêmes car petits budgets. En plus, on ne veut pas d’un mariage déjà vu, avec une déco toute faite. Chaque table porte le nom d’un film où les personnages ou le titre sont bleus : blues brothers, avatar, sonic et les schtroumpfs… on a une imagination débordante… seules 2 tables sont en rapport avec le cinéma sans bleu (la table d’honneur : l’histoire sans fin et la table de l’urne et du livre d’or : Harry Potter…. Ce sont nos ados qui ont choisi le film pour la table de l’urne….)En espérant que ça vous aura aidé
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on est parti de ce qui ns ressemblait, nous touchait et qu’on aimait : la mer et la montagne. Et comme on n’arrivait pas à départager entre les 2... on a gardé les 2 ! Est ce que vous avez des passions ou qqchose qui vous représente, que vous aimez ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous nous n’avons pas de thème. Juste des matières (bois par exemple), couleurs que l’on veut utiliser.
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous beige et blanc, je voulais pas de thème spécifique car pas de passion commune en le fm et moi même donc theme couleur et je voulais du simple , du Naturel
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous c'est venu directement avec la demande. A la montagne.
    Thème neige, couleur blanc et bleu
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me suis beaucoup aidé de Pinterest où il y a énormément de tableaux avec des déclinaisons de couleurs pour t aider. Nous avons choisi ces tons là:
    Thème ou couleur du mariage 2


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tu déjà Une idée et après tu trouveras les couleurs moi c’est champêtre donc du marron du rouge couleur or et blanc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration