Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Juillet 2017 Loiret

Theme parc d attraction : essai table europa park

Cindy, le 23 Décembre 2016 à 12:40 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voilà j'ai testé le dressage d une table type.. celle ci est celle du parc à thème Europa park en Allemagne. Il y aura donc 5 autres tables différentes plus celle d honneur qui sera sur disney Land Smiley smile. Je vous mets des photos.

Theme parc d attraction : essai table europa park - 1

Theme parc d attraction : essai table europa park - 2

Theme parc d attraction : essai table europa park - 3

Theme parc d attraction : essai table europa park - 4

Theme parc d attraction : essai table europa park - 5

14 Réponses

Activité récente par Mcecile, le 24 Décembre 2016 à 14:51
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chou cette table. =)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y réfléchis. . Et vos avis, conseils et idées vont beaucoup m aider.. merci Smiley smile
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut tu remplir la peluche de papier pour lui donner du volume et la posser autrement parse qu en état je suis assez d accord avec se qui a été dit
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y réfléchis. J'ai encore 6 mois pour me décider lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déco est très bien mais j'avoue que La peluche me dérange... j'ai lu que tu n'en avais pas trouvé d'autres mais peut être vaudrait il mieux faire un petit cadre avec Le logo d'europapark dedans ou bien même une photo de leur charmante souris? Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah bah super! Tu trouveras deja comment le mettre en valeur alors :-) Oui, c'est vrai que j'habite pas loin du parc on va dire alors je trouve assez facilement!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord merci beaucoup pour tous ces compliments.J'aurai 7 tables différentes :Europa park : rouge et blanchePort aventura : jaune et blanche Walibi : orange et blanche Futuroscope : bleu marine et blanche Nigloland : turquoise et blancheParc astérix : vert anis et.blancheEt bien sûr disney Land qui sera là table d honneur avec le couple Mickey minnie en.mariee et les couleurs seront fushia et blanche. Et l agencement de la table sera différente car cette table doit être encore plus wahou que les autres Smiley smile. Je te mets la photo des mascottes.

    Theme parc d attraction : essai table europa park 1
    • Répondre
  • Émilie
    Quebec
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Cindy ! Wow ! Quelle belle idée de thème ! Smiley love J'adore les parcs d'attraction ! Je trouve que la déco de tes tables est superb jolie. J'adore l'agencement du rouge et du blanc dans celle-ci Smiley smile Très mignon avec les lanternes et la peluche ! Smiley heart Combien de tables auras-tu pour ta réception ? Quelles seront les couleurs pour chaque table ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Europa park ce n'est pas très répandu. Ce chapeau nous l avons eu en allant au parc. Après les autres parcs j'ai trouvé via le bon coin mais la c'est compliqué. Je vais réfléchir à une autre manière de le mettre en valeur sinon.. c'était juste pour l inclure dans la décoration mais la façon donc je l'ai mis ne me.plais pas forcément non plus.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Rah mince! Europapark ne vends pas sur internet?! Tu as regarde sur leboncoin?! Ebay?! Priceminister?!... Enfin tt les trucs dans le style la! Ou alors faudrait trouver un autre endroit ou la mettre, parce que c'est un beau chapeau, les couleurs sont belles, c'est juste que la c'est pas très bien mis en valeur,... Ca fait même vraiment bizarre!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les attachait comme ça pour tester je réfléchis encore à comment je pourrai la mettre plus en valeur Smiley smile. Y a que sur cette partie de la déco ou j ai encore des doutes !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un chapeau. Je n'ai pas trouvé de mascotte normale alors que pour les autres tables je n'ai eu aucun mal.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ta table et les couleurs. C'est une idée originale les parcs d'attractions, ça change! Juste un bémol pour l'attache de la mascotte, je l'aurais mise autrement (je sais pas trop comment par contre, peut être assise sur la boule? ) parce que là elle fait un peut saucissonnée je trouve. Après c'est peut-être juste la photo qui rend comme ça et qu'en vrai c'est différent Smiley winking
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien, surtout la decoration de table,... J'avoue que la souris masquotte d'europapark qui est euuh tres plate, c'est un range pyjama?! C'est ca?! Me plait pas trop car elle est vraiment plate, tu as pas une normale?! Pour tester?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration