Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime

Thème Pastel-romantique

Justine, le 28 Février 2024 à 13:36 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je recherche des idées pour mon mariage !!!!
Nous faisons notre mariage sur les couleurs pastel, thème romantique.
J’ai déjà des petites idées je vais faire des centre de tables similaire mais 1 couleurs/table (pour les serviettes) Bleu ciel, vert clair, rose clair.
Ayant des tables rondes nous faisons des chandeliers argent avec descentes de fleurs de toutes les couleurs (pastel).
Je recherche des choses à mettre autour, ou des idées si jamais vous en avez…. Pareil pour les extérieurs et les cérémonies, si vous avez des idées n’hésitez pas je suis preneuse.

5 Réponses

Activité récente par Colombe, le 28 Février 2024 à 17:25
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé je t'ai envoyé le message un petit peu trop tôt et de ce fait j'ai oublié de te mettre les photos je te les joins à ce message
    Thème Pastel-romantique 1
    Thème Pastel-romantique 2
    Thème Pastel-romantique 3
    Thème Pastel-romantique 4
    Thème Pastel-romantique 5
    Après j'avais également oublié de te parler du gâteau au niveau du gâteau je ne sais pas si tu as choisi un wedding cake tu peux peut-être choisir des couleurs pastel avec des grosses fleurs en sucre couleur pastel
    Mais si tu choisis une pièce montée c'est tout à fait possible également sur certaines pièces montées on peut mettre des dragées couleur pastel ou des décorations en couleur pastel qui feront vraiment très beau
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est vraiment un super thème et puis c'est pas courant donc il y a plein de choses à faire. Tu peux regarder sur Pinterest il y a plein d'idées c'est vraiment une mine d'information .
    Je pense tout d'abord à l'extérieur tu peux pourquoi pas mettre une arche ou tu achètes un tulle couleur pastel j'en ai vu sur shein et puis autour de ce tulle accroché des fleurs couleur pastel.
    Après tu peux pourquoi pas si tu veux faire une petite zone mettre des bambous et attacher des rubans couleur pastel pour faire comme une petite barrière.Ensuite pour ce qui est des bijoux au lieu de rester sur l'or ou l'argent tu peux peut-être trouver des bijoux avec des couleurs pastel tu verras sur les photos que je vais te mettre il y a des boucles d'oreilles qui sont vachement belles couleurs pastel.Après tu peux pourquoi pas demander aux invités comme dress code de venir en pastel. Ça me ferait vraiment de très belles photos et harmonieuse.Je pense également à la table je sais pas si tu as choisi les nappes mais peut-être que tu peux prendre des nappes couleur pastel dans les tons bleu rose ou vert avoir de quelle couleur sont les centres de table.et puis dans la salle de réception tu pourrais attacher soit des grosses boules au plafond ou soit des des cercles un peu style papier crépon ça j'en voulais pour mon lieu de réception j'en ai trouvé sur shein a vraiment des prix assez raisonnablesLe seul problème pour ce type de décoration c'est qu'il faut bien demander au propriétaire des lieux s'ils sont d'accord qu'on attache ce type de décoration plafond tu n'es pas obligé de mettre des python tu peux mettre des sortes de pâte à fixe qui tiennent assez bien sans abîmer le plafond mais c'est surtout au niveau des assurances certains propriétaires ne sont pas d'accord parce que en cas d'incendie ça brûlerait plus rapidement avec le type de décoration
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un bon plan aussi c'est de regarder les locations de vaisselles, car ils font des inspirations de table genre ici :

https://www.options.fr/inspirations.html

Ne regarde pas seulement le thème mariage, il y a de tout dans toutes les rubriques !

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a plein d'inspirations sur Pinterest si ça peut t'aider...Thème Pastel-romantique 6

Thème Pastel-romantique 7

Thème Pastel-romantique 8

Thème Pastel-romantique 9

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’aime bien ceci
    Thème Pastel-romantique 10