Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2027 Essonne

Thème peaky blenders

Karine, le 7 Janvier 2026 à 12:11 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous nous souhaitons nous marier l'année prochaine en juin et je voudrais faire le thème de peaky blinders donc je voudrais savoir si vous avez des idées par rapport à la déco les bouquets que je pourrais mettre sur les tables le bouquet de la mariée et surtout ce que je suis en train de chercher et que je ne trouve pas trop mon style c'est la robe de mariée donc je voudrais que ça soit quand même une robe qui soit un peu évasée pas trop serré mais sur le thème des peaky blinders des années 20 donc si vous avez des idées à me conseiller je suis preneuse j'ai un an à tout préparer merci beaucoup à tous bonne journée et bonne année

11 Réponses

Activité récente par Audrey, le 9 Janvier 2026 à 08:23
  • Audrey
    Mariée Débutante Mai 2026 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Karine, pour le thème Peaky Blinders, tu peux peut-être t'inspirer du mariage ici https://www.monblanc-traiteur.com/mariage-cindy-poumeyrol-monblanc/
    Les tenues des invités et la scénographie sont supers, il y a beaucoup de photos détaillées sur Instagram pour voir tout ça. Bons préparatifs ☀️
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour votre renseignement bonne journée
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu prends des fleurs colorées sachent qu'elles peuvent perdrent de leur couleur un peu, il faut prendre des fleurs qui se tiennent bien, certaines peuvent perdrent leur pétales et ce n'est pas le but recherché, a ta place je regarderais sur internet ou auprès d'un fleuriste ce qu'il conseille
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on m'a dit mais le truc c'est que je ne sais pas quoi prendre comme fleurs pour que ça sèche
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce ne t'empêche pas justement de prendre des fleurs dans la nature et les faire sécher en petits bouquets si c'est ce que tu souhaites
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message après pour la voiture on a trouvé aussi une location de voiture ancienne qui serait dans le thème mais après ça dépend du tarif et tout ça on va voir après si on peut la voir ça serait bien sinon tant pis parce qu'on veut essayer de faire les choses un peu nous-même et que ça nous coûte pas trop d'argent en fait
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bah merci pour tout pour votre message oui c'est vrai qu'après on m'a dit de plutôt cueillir des fleurs dans la nature après c'est vrai que je cherche plutôt aussi des fleurs sèches pour pouvoir après offrir les petits bouquets aux personnes
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ok merci
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème peaky blenders 1

Thème peaky blenders 2
    Forcement une voiture ancienne 🤭 et le bouquet avec des plumes
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pourrais rechercher des photos du mariage de ma cousine sur le même temps pour sa déco floral elle avec des compo avec des plumes de pan et des genre de pampa bordeaux c'était très original et beau.
    Pour sa robe c'était plutôt une princesse mais avec une dentelle marqué de couleur plutôt crème pas blanche
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu vue une couturière indépendante, c'est ce que j'ai fait pour ma robe mix steampunk et victorien.
    Pour la déco je vois bien des couleurs neutres, des tons marrons, des accessoires anciens, des mini vases, des fleurs de champs (cueillies dans la nature)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration