Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Thème printanier en octobre ça le fait ?

Aurélie, le 20 Mars 2020 à 09:02 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,


Ex mariée du 18 avril 2020, mon mariage est reporté au 31 octobre 2020 normalement .

Mon thème était printanier , fleurs pastels, des pompoms pastels etc...bouquet de gerbera pastels prévu . ( Voir ma déco sur mon profil )


Enfin voilà tout était tournée sur le pastel et fleurs .

En octobre faut se l'avouer ça le fait pas trop ?

Est -il possible de me donner moi des idées de thèmes, de déco, couleur pastel ,de type de bouquet en octobre


Merci de votre aide !

Prenez soin de vous !

15 Réponses

Activité récente par Fanny, le 11 Avril 2020 à 10:55
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Personnellement je ne changerai pas de thème… De toute façon, les invités savent bien que la date est repoussé donc c'est le côté marrant d'avoir un thème "décallé" et ça rappel que le mariage était initialement prévu au printemps Smiley winking
    Perso, ça ne me choquerait pas d'aller à un mariage avec ce thème mais plus de saison

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Klimt , Smiley winking Amérique latine très coloré aussi, exotique
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes.


    On va garder ce thème pour faire un rappel d'avril et juste changer les fleur de saison que l'on avait prévu. Merci ❤️
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Finistère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux miser sur le bois dans toutes ses déclinaisons, nous avons trouver nos centre de tables invités( jardinières hyper basses en bois) chez action.
    Notre table mariés aura un chemin de table mousse et rondin de bois sur lequels viendront des petits vases avec fleursvaux couleurs du themes


    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Finistère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, elle est cool, enfin toute leur equipe est top. 1h30 de rendez vous! Je lui ai dit ce que nous ne voulions pas et ce que nous voulions, mais je sais comment ils travaillent, je leur fait confiance et mr aussi!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top quand cela se passe comme ça 😅
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon union civile est le 23 mai, couleurs vive, acidulés .. bref du pétillant. Si je dois reporter ça sera en Octobre au mieux . je garderais les mêmes tons, je me suis trop investie dans ma déco. De plus ça me plait

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je serai toi je ne changerai rien. Le thème n'est pas obligé d'être en fonction de la saison et puis ce sera un petit rappel de l'ancienne date...
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour le report de ton mariage, ma date est pour le 7 novembre 2020 et nous avons pris la fleur de coton, il y a aussi des bouquets d'automne très jolis, la fmeur séchées est aussi pour toutes les saisons 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Finistère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, notre rdv c'est super bien passé, elle a complètement compris ce que nous voulions, facile a se projeter...trop hate !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore 😍
    C'est magnifique ☺️
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie,

    Nous partons sur des couleurs pastel pour notre mariage également (camaïeu de roses, vert menthe et cuivré), prévu normalement le 23 Mai. On songe de plus en plus à reporter, mais ne prendrons la décision que fin Avril - on a encore un peu de temps devant nous Smiley smile

    Bref si report il y a, ce sera le 31 Octobre également ou bien en Novembre. Honnêtement nous avons mis tellement de temps et d'argent dans notre décoration, que nous ne la changerons pas même si mariage en automne (voire même en hiver, on y pense aussi)...

    Si vraiment tu veux adapter tes couleurs à la saison, ajoute simplement du bordeaux à ta décoration ^^ Personnellement, c'est une teinte que j'affectionne beaucoup à cette période !

    Courage !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Honnêtement, tu n'es pas forcer de choisir ton thème en fonction de ta saison.. Smiley smile

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Finistère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis daccord, nous cest automne et nous avons quand meme des teintes de roses et orange pastelThème printanier en octobre ça le fait ? 1
    Voila notre theme floral, validé par notre fleuriste
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve que tu devrai garder tes tons pastels coloré car en octobre c est l automne, ton un peu maussade alors mettre un peu de gaieté ce ne pourra qu être au top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration