Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée Mai 2024 Moselle

Thème regency core - Des idées ?

Coralie, le 11 Juillet 2023 à 21:07 Publié dans Décoration 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Ceux qui ont un thème similaire, vous avez des photos de vos centre de tables / déco de tables ?
Thème regency core - Des idées ? 1

Thème regency core - Des idées ? 2
Thème regency core - Des idées ? 3
Thème regency core - Des idées ? 4

Je sèches pour le support pour les fleurs , et sur pinterest ont voit pas grand choses je trouve , les support sont cachées 😭 Pour les Fm qui ont pleins d'idees je vous mets mon moodBoard et des photos d'inspiration 😁 merci d'avance !

10 Réponses

Activité récente par Lucile, le 12 Juillet 2023 à 21:29
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha ! Ok ! Smiley laugh

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idee ... ont verra bien , je me dit que si je sais faire des gâteau ça devrait le faire , alors que ce sera sûrement une catastrophe 😂 au départ je savais pas non plus ce que je cherchait mais la je commence à avoir des idées 😍 faut que je passe chez gifi et centrakor un de ces jours 🤭
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore ton thème et tes couleurs ! En effet les coupes / vases assez basses proposées par Lucile sont ce qui ira le mieux je penses
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as des talents de poterie en vrai ? Smiley surprise

Je t'avoue que j'aurais du mal à me sentir à l'aise avec d'aussi "grosses" pièces Smiley xd Après pourquoi pas je te dirais bien ! Smiley laugh

Penses à aller te promener dans les magasins (Noz, Gifi, Action, déstockage, l'Incroyable, etc.) ou les brocantes avec ton moodboard. J'ai trouvé beaucoup de choses en me promenant sans savoir ce que je cherchais. C'est en prenant le temps et en scrutant tout plein de choses que j'ai fini par me dire : "ah, ça ça peut servir de pour mettre telle déco. Ah et ça, je le vois bien sur la table des cadeaux du vin d'honneur !!"

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller fouiller merci 🥰 au pire je les ferais moi même, ça devrais pas être compliqué 🤣 ou peut être que si...😂😂😂
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ça pourrait être très bau aussi en céramique ! Mais peut-être plus compliqué à trouver par contre :'(

Pour trouver ce que je t'ai envoyé, j'ai cherché dans Amazon directement "support doré mariage", "support doré" et "support doré chandelier" Smiley tongue

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh je chercherais justement le genre de coupe comme sur la 3eme photo ! Mais ça doit avoir un nom spécial parceque je trouve rien sur le net pour acheter ... des coupes comme ça en céramique blanche avec des chandelier coloré en verre ce serait cool non ? 😍
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Coralie ! Smiley laugh

Ma soeur avait pris des supports sur Amazon de ce style :

Thème regency core - Des idées ? 5

Thème regency core - Des idées ? 6

Thème regency core - Des idées ? 7

La fleuriste avait garni les "coupe" de fleurs et c'était MAGNIFIQUE ! Je pense que pour un thème "regency" ça irait vraiment bien Smiley laugh
    Il y a des tailles différentes donc tu peux obtenir un certain dynamisme sur tes tables.

Ensuite, tu peux ajouter des photophores ou des chandeliers pour un côté plus chaleureux :

Thème regency core - Des idées ? 8

Voilà ! J'espère t'avoir aidée Smiley heart

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oohh trop bien merci beaucoup ! J'ai envoyé une demande 😍
    Merci beaucoup 🥰🥰
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Débutante Juin 2024 Calvados
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je trouve ton thème trop beau. C'est pas exactement le même mais tu pourrais trouver des idées sur ce compte insta : https://instagram.com/lesreveriesdecamille?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration