Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Juillet 2020 Bas Rhin

Thême rock champêtre

Delahaye, le 18 Octobre 2019 à 11:15 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

voici le thême de notre mariage. nous avons eu des premiers croquis pour notre gâteaux et nous voulions y inclure des têtes de mort mexicaines. le problème sait que les gens ne comprenne pas le rapport avec le rock pour moi elle représente le côtŕ rock par la tête et le côté fleuri par la décoration dessus .... il ne faut pas le prendre pour ce que cela représente . est ce que cela vous choque ? c'est dur de trouver l'inspiration

9 Réponses

Activité récente par Claire, le 18 Octobre 2019 à 17:06
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est ton mariage et ta journée ! Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ! Faites selon vos envies car c'est votre moment
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça rock perso les crânes mexicains, quand nous sommes allés à San Francisco y'a un quartier mega rock avec que des friperies, des bars etc... je peux te dire que des skull mexicains y'en avaient PAR-TOUT lol

Moi j'adore, mais effectivement peut-être pas uniquement ça sur le gateau histoire que les gens comprennent bien la référence.

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve ça géniale comme idée perso. Et puis ton mariage doit te ressembler ^^, tu y fais ce que tu veux. Il y aura toujours quelqu'un pour être "dérangé" par certains choix des mariés, qu'importe ce que vous choisissez. Mais ce n'est pas grave, tant que ça vous plaît à vous. Regarde, sur mon gâteau, il n'y aura rien de romantique, il y aura même un gros dragon par dessus xD.

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense en effet que ça peut choquer surtout les anciens 🤣 après c est ton mariage si ça te plaît !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Delahaye 😊,

Tu peux jeter un coup d'oeil à ces quelques articles pour te donner des idées déco 🎀

Honorine & Mickaël : un mariage rock et glamour inspiré des années 50

Un look de mariée rock de la tête aux pieds

Mariée en perfecto : l’accessoire rock’n’roll ultime mais pas que !

N'hésite pas si tu as d'autres questions 😘

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement les têtes de mort mexicaines représentent la Toussaint pour moi et pas un côté rock désolée 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi thème rock / champêtre / industriel. Perso je ne trouve pas que les têtes dort mexicaines fassent très rock...
    On va peut-être refaire faire une pièce montée en forme de basse (instrument de mon cheri) comme j'avais fait pour ses 40 ans...
    Thême rock champêtre 1
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Perso j'ai du mal avec les têtes de mort. Pour le côté rock il y a d'autres possibilités comme les guitares, batteries....
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quand on connaît l’interprétation que tu en fais, ce n’est pas choquant mais c’est sûr que sans explication, c’est compliqué 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration