Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Janvier 2013 Nord

Thème rock'n'roll

Jenny, le 27 août 2012 à 17:50

Publié dans Décoration 58

Bonjour a tous(tes), Guillaume et moi meme nous marions Le 26 Janvier 2013 dans le nord avec comme thème le Rock'n'Roll. Ce thème représente bien notre philosophie de vie que l'on meme mais aussi une préparation de mariage en 7 mois j'avoue que c'est un peu rock'n'roll aussi Si certaines d'entre...

Bonjour a tous(tes), Guillaume et moi meme nous marions Le 26 Janvier 2013 dans le nord avec comme thème le Rock'n'Roll. Ce thème représente bien notre philosophie de vie que l'on meme mais aussi une préparation de mariage en 7 mois j'avoue que c'est un peu rock'n'roll aussi Smiley winking

Si certaines d'entre vous ont le meme thème je suis preneuse d'idées déco etc... J'aimerais avoir des idées de centre de tables originales!! Avis a toutes, je compte sur vous pour vos idées...

58 Réponses

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'étonnes que tu dois être excitée ! Tu as quelques jours de congés ? tout est prêt ?

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idée de la guitare est super mais a 10 jours du jour J, on a deja préparé d'autres choses!! Dommage.

On est surtout entre le stress et l'impatience, mais quand on se rend compte qu'il nous reste que 11 jours, ben le stress revient...

Et toi qu'a tu préparé pour ton mariage sur le thème rock?

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu trouvé tes centres de tables ? Perso, ayant choisi le même thème, j'ai pensé à ça : http://www.dragees-bapteme.fr/guitare-centre-de-table-en-ardoise.html

La date approche, pas trop le trac ? Smiley smile

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors on a abandonné l'idée de la boite cd on fait notre livret sur un petit vinyl.

Nous avons vu le pretre et il a rien dit pour les chansons, on va lui faire écouter quand meme mais normalement c'est bon.

Pour nos choix de musique durant la célébration:

-entrée: Nothing else matters / Métallica

-psaume: My immortal / Evanescence

-offrande: Still loving you / Scorpions

-registre: I Love rock'n'roll / Joan Jett

-sortie: We will rock you / Queen.

Un beau pari pour nous si on peux passer tout ca à l'église.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est effectivement une super idée !! Tu as trouvé des boîtes de cd vierges ?

Et le prêtre il a validé vos choix ? Quels sont-ils d'ailleurs ?

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici les 2 couronnes que j'ai confectionner moi meme pour décorer nos chaises à l'église.

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

déco eglise

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Voici quelques idées et photos rock dans cet article publié ce matin :

https://www.mariages.net/articles/idees-decoration-pour-un-mariage-sur-le-theme-de-la-musique--c4811

Mariage sur le thème de la musique

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu ma témouine hier , et elle a vu mon désespoir en pensant à la création de mes livrets de messes.

Elle m'a donné une super idée pour rester dans le thème du mariage.

FAires les livrets de messes commes une pochettes CD, avec un cd vierges dedant pour que les invités puissent gravés leurs photos (les garder ou nous les envoyer), et faire le livret (comme dans les vrais CD) en expliquant le déroulement de la cérémonie.

Je trouve ça pas mal et puis au moins les invités pourront repartir avec en souvenir (ca finira peut etre pas à la poubelle du coup).

Qu'est ce que vous en pensez???

D'ailleurs ce soir nous avons RDV avec le curé pour le déroulement de la cérémonie en espérant qu'il accepte nos choix de musique!!!

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée août 2014 Pas-de-Calais
    Roussel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me marie sur ce theme aussi et jaurai voulu s'avoir ou tu a les faire part avec place de concert, et le bouquet de fleur en papier partition

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour jenny!je m'appelle fanny, je me marie le 13 juillet 2013 dans le nord sur le theme rock aussi ( theme exact rock'n'love)! couleur dominante noir, blanc, rouge. je compte faire egalement des vinyls en set de table, des notes de musiques en chemin de table ou eparpillées sur la table (je sais pas encore). nos faire-part sont des vinyls avec pochette fait maison. notre urne sera surement un coeur rouge avec une guitare noir dessus, nos prenoms en blanc. les centre de table ne sont pas encore defini. sur la table où il y aura l'urne et le livre d'or (pochette en cuir) j'ecrirais ROCK en grosse en carton qu'on trouve dans le commerce peintes en rouge ou noir. je ne sais pas encore si je joint a ma deco des plumes et des apillettes rouge ou noire.

je suis contente de voir que tu as le mem theme que moi, ca permet de s'echanger des idées, c cool!!!

a bientot alors et bon preparatifs ;-)

• Répondre
  • Aubry
    Mariée Curieuse Mai 2013 Alpes-Maritimes
    Aubry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est aussi mon thème!!!!

On fait venir un groupe d'ailleurs...

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheter des vases chez ikéa et vais surement mettre de l'eau avec sable noir et bougies flottantes rouges a voir encore ce que ca donne!!

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pour tes centres de table alors, tu en es où ?

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les noms de tables nous allons mettre des noms de groupes de rock: Métallica; beatles; U2; Rammstein...

• Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Joli!!!! Tu gères Lolotte!!

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une idée sympa pour décorer les photohores :

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial le thème, j'approuve à 100% ! Et votre ouverture de bal est toute trouvée !

Les idées ne manquent pas sur le thème de la musique, je pense que vous allez vous régaler dans vos préparatifs !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.mariages.net/forum/decoration-theme-musique--t28086

j'avais posté quelques photos du mariage d'une ami ici peut être que cela poura t'aider

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes centres de table peuvent être en accord avec ton thème sans pour autant être des objets purement rock ;=)

Comme par exemple de grands vases avec des roses rouges bordeau, avec du ruban noir, quelques plumes ou des perles. Ou encore des chutes de jeans !

https://www.mariages.net/articles/decoration-de-centre-de-tables-avec-vase-martini--c3996

Quels noms vas-tu donner à tes tables ? car leur nom pourrait aussi t'aider à créer tes centres de table, l'insérer dedans d'une certaine manière.

La lumière peut être aussi une bonne idée, des petites lampes ou bougies pour donner ce côté soirée, tamisé.

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un chouette thème, ton mariage va être haut en couleur =D Je pense qu'il faut que tu joues le jeu à fond avec les guitares et vinyles. Très sympa ton idée de guirlandes en vinyles !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello et félicitations pour ton mariage.

C'est super sympa votre thème, tu peux sortir les vinyles, juxebox, guitare électrique

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, voici quelques idées qui pourraient convenir à ton thème :

des faire parts copiant des places de concert :

des menus vinyl mais ça fait peut-être beaucoup si vous vous en servez déjà pour les sets de table ( super idée ! ):

pour tes centres de tables, voisi trois idées :

une guitare à fabriquer maison (vive la scie sauteuse ! ). Ici, il y a un prénom, mais une silhouette de guitare collerait certainement mieux à votre thème :

des fleurss à fabriquer dans des partitions pour coller sur la base du cercle par exemple ou en bouquet dans un vase :

une structure à base de note ( celle là est très kitch !) mais on peut faire quelque chose de sympa avec l'idée ... et de l'huile de coude !

une boutonnière pour le marié et ses témoins :

et en bonus parce que l'image est vraiment chouette, des papillons découpés dans des vinyls :

bon courage !

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les menus

th?id=I4956255509348475&pid=1.1

pour déco la table

th?id=I5015568983523548&pid=1.1th?id=I4521510358092189&pid=1.1plan de table

th?id=I4975174841075383&pid=1.1set de tableth?id=I5065266061444344&pid=1.1th?id=I4802590175658094&pid=1.1th?id=I4797028182459542&pid=1.1 perso je mettrais des fleurs plus vives plus rock quoi lool. mais le support en forme de note j'adhére Smiley winking.

• Répondre
  • J
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Deco salleDéco tablespour la déco de table ca sera nappes rouges, vinyls pour sets de tables, marque places en forme de guitares mais je seche vraiment pour mes centres de tables!!!

En deco de salle on va faire des guirlandes avec des vinyls dans ce genre!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue parmis nous et félicitations pour votre mariage ! Ton thème est suepr sympas et original. Je ne pense pas l'avoir déjà entendu...

Tu pourrais mettre des juke box, des vinyls...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration