Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne

Thème rouge et noir,des idées?

Anne, le 8 Décembre 2015 à 13:11 Publié dans Décoration 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Voila nous envisageons ces couleurs pour notre thème de mariage prévu le 10 septembre 2016Avez vous des idées ou des exemples à nous montrer avant de valider définitivement notre choix? Si vous avez choisi ces couleurs aussi je serais ravie d'échanger Au plaisir

8 Réponses

Activité récente par Léa-Chocolat, le 1 Avril 2016 à 20:42
  • Léa-Chocolat
    Mariée Débutante Septembre 2016 Haute-Saône
    Léa-Chocolat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !! Nous aussi ce sera ces couleurs, on a choisi le thème cinema Smiley winking alors nos nappes seront. Noires, chemins de tables rouges et des mini "diamants" de table transparent, un vase sur chaque table avec des billes d'eaux et une rose ou autre fleur dedans, et des menus en phosphores Smiley smile

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Juin 2017 Loire Atlantique
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons nous aussi choisi ces couleurs, en y ajoutant du blanc et du gris pour adoucir. Pour l'instant je n'ai pas de photos à te montrer (mariage en 2017), mais nous savons que la nappe de nos tables serons blanches avec un chemin de table vichy rouge et blanc, pour ce qui est du noir, je préfère l'ajouter par petite touche pour ne pas trop foncer l'ensemble (marque place ou numéro de table). Sinon pour l'exterieur je pense décorer en faisant une banderole de coeur rouge et blanc et gris, avec des lanternes noirs pour le soir, le noir toujours en petites touches !

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idée 1

    Idée 1

    Idée 2

    Idée 2

    Idée 3

    Idée 3

    Idée 4

    Idée 4

    En espérant t'avoir un peu aidée Smiley smile

    • Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nos couleurs sont aussi noir et rouge (avec un peu de blanc pour nous). Notre thème est Rock. Pour les idées de déco, j'ai beaucoup utilisé Google image et surtout Pinterest où il y a plein de choses !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne faut rien du tout lol

    On avait lors des FP aucune couleur prédominante (c'est notre fille qui est dessus) et on s'est decidé pour les nappes deux mois avant le mariage...

    Les témoins sont venus comme ils avaient envie...

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Nous avons juste trouvé le lieu de réception pour le vin d'honneur et le repas pour le moment.Il s'agit d'un domaine viticole au milieu des vignes en pleine campagne.Je souhaiterais rester dans un esprit "nature" mais de ce que je vois il faut tout de même trouver une couleur prédominante pour tout ce qui est faire part,tenue des témoins,etc...et c'est sur ca que j'ai du mal à me décider...Après avoir regardé pas mal d'exemples il me semble que ces couleurs pourraient être sympa mais j'aurais aimé avoir des conseils et avis
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici quelques idées

    Thème rouge et noir,des idées? - 1

    Thème rouge et noir,des idées? - 2

    Thème rouge et noir,des idées? - 3

    Thème rouge et noir,des idées? - 4

    Thème rouge et noir,des idées? - 5
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tout d'abord quel style de mariage tu voudrais?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration