Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Matthieu
Nouveau Marié Août 2022 Rhône

Thème Steampunk

Matthieu, le 25 Août 2020 à 11:46 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Any recommendation or ideas?

5 Réponses

Activité récente par Jess, le 5 Septembre 2020 à 08:40
  • Jess
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Même thème, pour l'été prochain aussi, dans le Rhône Smiley smile

    Pour le moment je n'ai que le lieu pour ma robe j'ai rencontrée une costumière vers caluire, elle adore le style steam du coup elle propose même de faire des interventions gratuites d'activités sur les mariages (elle fait partie de la fédération des duels d'ombrelles). Pour le costume de M. on pensait partir sur un costume normal a retravailler pour le steamer.
    Elle propose aussi de faire dans son ateliers des journées avec des invités qui souhaitent transformer leur tenue habituelles pour être en accord le jours du mariage.

    Je cherche aussi une photographe qui saurait mettre en valeur ce thème et un traiteur pas trop cher qui jouerais le jeu aussi Smiley smile

    Bref dispo pour échanger avec vous car il n'est pas évident de trouver de l'inspiration et des mariés dans le même thème...


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!

    I hope the brides-to-be could help you 🌈

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Matthieu,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je suis allée voir sur ton profil pour en savoir un peu plus sur toi et, ne connaissant pas le thème, pour le peu que j'ai vu sur internet je trouve ça joli. Si tu cherches des inspirations tu en trouveras pleins sur Google Images.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ton thème sort de l'ordinaire, c'est vraiment cool 😁 Tu cherches des idées sur quoi exactement ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration