Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bride A
Mariée Addicte Juin 2015 Nord

Thème USA années 50

Bride A, le 22 Mai 2014 à 22:09 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me Marie en juin 2015. Et nous avons décider du thème : les années 50 aux etats unis. J'ai quelques idées mais vos idées sont les bienvenues.

28 Réponses

Activité récente par Diane, le 30 Octobre 2019 à 20:36
  • Diane
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Dernière question:
    À part les bougies fontaines, qu'est ce qu'il ya comme bougies, je cherche en fait des bougies avec deux d'artifices, qui envoi du lourd!!?
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Peron,


    En fait mon thème c'est plus les années 50's, je veux leur en mettre plein la vue, que le temps d'1 journée mes invités aient l'impression de retourner dans le temps, faut que ça leur rappeler leur jeunesse, tu comprends?
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Tu m'as décrit plus 1 thème américain, pas trop années 50!?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je répond un peu tard. Mais oui tout s'est super bien passé.


    Nous avons décoré notre salle avec de la déco rose et bleue dans le thème Diner.

    Nous avions également un Candy Bar avec pleins de bonbons rose et bleue ainsi que des boissons sans alcool rose et bleue qu'on avait commandé sur des sites Americains.

    Le Candy Bar à fait sensation.

    Nous avions choisis des musiques américaines pour l'église,notamment du Elvis et des musiques de Sister Act. Tous le monde à adorer.

    La sortie de l'église s'est faite sous des pétales de roses fraiches qui avait été disposé dans des cornet cartonnée rayé roses et bleue et il y avait également des mini trucs à bulles ornées d'un coeur blanc.

    Les gens ont beaucoup aimé l'ensemble. Ils ont trouvé sa vraiment top! Les bulles sa à amusé tous le monde,les grand comme les petits.


    Quand à notre ouverture de bal,nous avons choisis le thème féérique,donc musique sur le thème de la belle et la bête,on avait fait un mix de plusieurs danses,y'avait aussi les spices Girls,et l'ouverture de bal on a fait un montage avec une narratrice qui racontait notre histoire à travers différentes musique qu'on avait choisie.

    Les Gens ont adoré aussi. A l’extérieur on avait mis des panneaux personnalisé en rose et bleue avec nos prénoms pour indiquer la salle où se passait le mariage.

    On avait fait un Photobooth aussi avec un cadre d'un côté rose de l'autre il était bleue sur lequel on avait indiqué nos prénoms.

    Sur les tables la déco était faite par le prestataire auquel on à loué la salle. Il y avait des bougie flottante dans des vases avec de l'eau dedans,il y avait des bougies roses sur la table,et y'avait un vase en forme de grand verre à vin il me semble avec des orchidées blanche et des roses rose poudré il me semble dedans.Je me souviens plus très bien mais je crois que c'est sa.

    Les menus était fait par mon mari qui est Graphiste,c'est aussi lui qui à fait les faire part.

    Toujours dans le thème Rose et Bleue. Chaque table avait le nom d'une ville Américaine.


    Pour le plan de table nous avions chaque table qui avais une icone spécifique correspondant au thème de la ville qui était nommée,et les Noms de chaque personne était mise sous le nom de la table qui correspondait à la où il devait se placer et l'icone était mise je crois sur le côté gauche de la table sur le plan de table.


    Les invités n'ont pas vraiment regardé le plan de table tans ils étaient bien à papoter à l'apéro lol. On avait prévue une musique particulière pour l'entrée des invités pour chacune des tables avec encore une fois des musiques américaines,chaque musique était dans le thème du nom de la table. Mais les invités n'ont pas capté les musiques différents en fonction des tables.


    On a poussé le détail très très loin. lol


    On avait mis une urne aussi sur une table,l'urne c'était une valise peinte en rose et bleue avec pleins de stickers vintage avec différentes villes des états unis. Les gens l'ont trouvé super chouette aussi. Smiley smile

    On avait une table que pour les enfants, sur la table des enfants,on avait mis des bonbons,et des jeux de coloriage simpsons pour rester dans le thème américain.


    Sur les tables des invités,les adultes avaient aussi des mots fléchés avec des mots à trouver concernant notre histoire. Style : Le Prénom de notre chien,les artistes dont nous sommes fan...


    Sinon pour le dessert on avait une pièce montée de macaron et une pièce monté de choux,c'était super jolie,le gâteaux est arrivé sous des mini feux doré mis au sol,c'était magnifique et on avait diffusé la musique Firework de katy Perry en même temps,l'effet était juste wouaw,les invités ont été bleuffer.


    On a fait aussi une fontaine de champagne sur la musique de pirates des caraïbes. C'était top!

    Le lendemain nos invités ont eu un brunch sur notre site de réception avec saucisse omelette bacon,le traiteur nous avait fait la surprise,c'était prévu d'avoir un dèj classique,et encore une fois nos invités ont été ravis,ils étaient complètement bleuffer de jusqu’où le détail des états unis était pousser.


    Nos invités ont été littéralement ravie de tous le déroulé de la journée.

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

    Vos préparatifs ont bien avancé?
    Parce que je me marie bientôt sur le même thème, et j'aurais grand besoin de vos conseils, je suis en manque d'inspiration...Pourrais-je avoir 1ou 2photos de vos décorations, svp? Car je suis 1grande fane des années 50's.
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Je voulais savoir si ton mariage s'est bien passé, car moi même je le marie sur le thème années 50's, étant moi même fana de ces années là...
    As-tu des idées déco à me donner? Comment tu as fait pour ton mariage?Merci d'avance...
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Vos préparatifs avancent bien? Me mariant moi même sur le thème années 50's, je me permets de vous contacter, car j'ai grand besoin de vos conseils, tout ce que vous pourrez me conseiller le sera précieux.Je suis preneuse de tous vos conseils ( déco++++).Grand merci d'avance...
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Je me permets de vous contacter pour avoir quelques idées sur votre thème de mariage, il se trouve que je me marie en Décembre, sur le thème des années 50's aux USA, et vos conseils seront les bienvenus.
    D'avance grand merci pour vos conseils notamment sur les idées déco. Puis je avoir quelques photos, svp?? Je sèche...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie en oct 2019 et j’ai egalemét ce thème comment était ton bouquet possible d’avoir des photo stp
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Août 2016 Gard
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ta réponse ! L'inspiration vient petit à petit ;-)

    • Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage c'est tres bien passe merci. nous avions demander que les invités viennent avec une touche des années 50. ce qu'il ont fait en majorité. En ce qui concerne les noms des tables nous avions prit les titres de chansons du film grease. si tu as besoin n'édite pas. bon preparatifs
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Août 2016 Gard
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je me marie en août 2016 et je souhaite à prendre le thème les année 50 américaines . Problème : je manque un peu d'inspiration pour la décoration et notamment sur les noms de mes différentes tables . Je vois que tu t'es marié cette année sur ce thème. J'espère que tout s'est bien passé et que cette journée a été à la hauteur de tes espérances.Peux tu me donner quelques idées ou quelques conseils? Merci par avance
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahlala j'adore cette période, si j'avais su j'aurai peut être orienté mon thème là dessus.

    Si tu veux quelques idées, la marque natives fait plein d'objets typés années 50 (boîtes en métal, ...)

    http://www.retrodeco.fr/natives-deco-m-28.html

    • Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j'ai oublié de mettre la photo

    Thème USA années 50 1
    • Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mon cadre ou je mettrai une photo de nous avec le nom de table.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup hâte de voir !!! Smiley winking
    • Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je publierai les idées et les photos avec plaisir
    • Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr l'information j'irais voir . Car dans les magasins c'est difficile de trouver de ce the.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez maison du monde tu as de la déco dans cette esprit

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ton thème !!!!!
    Hâte de voir tes avancées et tes photos
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial toutes ses idées,j'adore les couleurs Smiley smile

    Beaucoup de déco peut être trouver chez maison du monde,ils ont une collection avec les même couleurs (rose pastel,bleue ciel) ils ont vraiment de très jolie chose dans le style vintage! Smiley winking

    • Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour ses idées , j'adore la voiture rose !!!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens j'ai cherché quelques idées sur Pinterest:

    Les couleurs pastels, surtout le turquoise, rose dragée, jaune et vert pistache représentent bien cette époque je trouve

    vintage années 50

    vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50vintage années 50

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens tu peux aller trouver des idées dans cette discussion: déco avec des bouteilles de coca cola: https://communaute.mariages.net/forum/archive/idees-deco-de-la-semaine-1-avec-des-boutons-et-du-coca-cola--t41611

    • Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais pensé au wedding cake, en voiture j'aimerais une vieille cadillac ou mustang. Le photographe va installer dans la salle un coin avec des deguisement années 50 ou un panneau à trou grease. Des guirlandes fanions et des ballons. Pr les demoiselles d'honneur j'aimerais une robe de ces années la
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je me marie en 2015 et notre thème est identique,mon homme est fan des états unis,et moi j'aime les couleurs des années 50! ^^

    Pour commencer choisit du rose pastel,du bleue pastel,du vert pistache,ou même du jaune un peu flashy,bref des couleurs qui était très tendance à cet époque la. Je ne sais pas si tu connais la chaine HD Diner,c'est une chaine de restaurant americain,et les couleurs sont dans ces tons la.

    Après tu peux faire un Candy Bar,c'est très tendance pour les mariages avec un thème USA.Tu y mets des petites bouteilles de lait,avec des pailles rayé dedans,tu peux aussi mettre dans des vieux pots de confitures de la citronnade,et pourquoi ne pas commender des bonbons sur des sites Americains?

    Sinon derrière les chaises des mariés à Table,tu peux y mettre Mr and Miss,tu peux mettre des petites guirlandes avec marqués "yes i Do" avec pleins de ballons toujours de couleurs pastel. Pour le dessert tu peux essayer le wedding cake,c'est THE gateau lorsqu'on fait un mariage à l'américaine,tu peux faire en plus un petit buffet avec des Cupcake,et des cakepop pour les enfants.

    Tu peux faire un photobooth aussi style Usa avec beaucoup d'accessoires.

    Et puis éventuellement tu peux demander à tes témoins de porter des robes pin up par exemple,sa fera très année 50 et pourquoi pas arrivé sur le lieu de la récéption avec une voiture rétro style chevrolet! Smiley smile

    Je te donne des petites idées par ci par la,nous on s'est pas encore lancer dans la déco,je pense qu'on va se lancer en septembre ou octobre.

    Mais tu peux aller fouiller sur les blog mariage,y'a toujours des bonnes petites idées à prendre.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Voici un reportage de mariage espagnol sur le thème de la route 66, il t'inspirera sûrement =)

    https://www.bodas.net/articulos/marta-y-victor-una-boda-inspirada-en-la-ruta-66--c2355

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien dis donc c'est un thème précis. Pour nous c'est mariage retro chic. Utilise le moteur de recherches en tapant ces mots clé: vintage , retro . Tu tomberas sur plein de discussions pouvant t'intéresser!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration