Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Belle Abeille
Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-et-Marne

Thème vert émeraude, ivoire et touche or - a la recherche des robes pour les demoiselles d'honneur

La Belle Abeille, le 2 Avril 2015 à 12:29 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Je suis embêtée.. je ne trouve pas les robes pour mes demoiselles d'honneurs, elles sont 6 adultes.

Il y a 2 petites filles mais pour elles c'est trouvé et ce sera une robe blanche (comme ma robe).

J'ai des doutes déjà sur la couleur si elles doivent porter des robes ivoire avec des accessoires vert émeraude (comme le boléro) ou si elles doivent porter des robes vert émeraude.

Elles ont un peu peur d'étre tout de vert ! Lol. Je les comprends. Mais d'après les photos que j'ai vu sur le net un cortège en vert ça fait super beau.

Enfin je suis plutôt partante pour des robes vertes le problème c'est que je ne trouve pas le bon vert. Soit trop foncé, soit trop claire.

Qu'en pensez vous ? Robe ivoire ou Robe verte émeraude ? Si en vert où pourrais-je trouver les robes ? Elles peuvent porter la même robe mais aussi avoir chacune la leur.

Mon mariage est le 15 octobre.

Quelques photos du thèmeThème couleurdemoiselles d'honneurdemoiselles d'honneur

15 Réponses

Activité récente par Manon, le 12 Avril 2017 à 22:55
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Eure
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avez-vous trouvé des bijoux de couleur vert pour aller avec ?

• Répondre
  • La Belle Abeille
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ! Je lui dirais d'aller faire un tour la bas alors Smiley winking

Y'a de beau modèle sur le site asos pour les grandes tailles aussi et pour ce site retour gratuit et remboursement très rapide

• Répondre
  • Kano
    Mariée Addicte Avril 2015 Rhône
    Kano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben du coup elle l'a prise chez tati mais pareil ça taille petite. Elle l'a prise en 54 au lieu de 46 sa vraie taille. Mais c'est fait en Chine aussi c'est pour ça.
    • Répondre
  • La Belle Abeille
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ! je la comprends j'ai une de mes témoins qui un peu ronde elle est un peu perdu pour checher sa robe.

• Répondre
  • Kano
    Kano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben elle a pas cherché parce qu'elle était tellement déçue qu'elle a acheté une autre robe ailleurs. Elle s'est dit qu'elle préférait essayer. C'est compliqué pour les grandes tailles.

• Répondre
  • La Belle Abeille
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super ! Merci je vais "oser" commander sur ce site alors.

Et comment t'as témoin a fait pour la robe alors ? Elle a pû la renvoyer ?

• Répondre
  • Kano
    Kano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai déjà commandé de la déco et autres bricoles.
    Ma témoin a commandé une robe mais ça taille petit ( elle fait un 46 il manquait au moins deux tailles).
    Les délais de livraison sont un peu long et niveau qualité ça dépend vraiment du prix que tu y mets.
    Pour choisir les tailles il faut bien voir en fonction de sa morphologie car c'est des tailles correspondants aux mensurations des asiatiques. Donc pas aussi pulpeuses que les méditerranéenes on va dire. Globalement je n'ai pas été déçue. J'ai aussi commandé mes mitaines pour le mariage 2,5e et j'ai vu les mêmes en magasin à 30 euros. Donc ça vaut le coup!
    Sinon il y a aussi de superbes robes sur le site milanoo mais je n'ai jamais commandé.
    • Répondre
  • La Belle Abeille
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, voilà. J'ai été dans les boutiques sur Paris et les vendeuses m'ont dit qu'il faudrait attendre fin mai voir juin pour trouver des robes émeraudes.

Enfin j'ai plus qu'à patienter encore je crois et espérer que cette couleur fasse partie des nouvelles collections hivers.

Merci encore

• Répondre
  • La Belle Abeille
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah super ! merci ..J'aime beaucoup le 2ème et 3ème modèle.

Le 2ème modèle je l'ai vu sur littleinthebox ce week end, toutes mes DH l'aiment mais parmis les 6, il y en à 2 qui sont assez grandes donc on a peur pour la longueur. Il faut que je demande la longueur au vendeur.

Tu as déjà commandé sur aliexpress j'ai découvert ce site la semaine dernière et j'ai entendu du bon comme du mauvais dessus.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en effet les teintes ne sont pas ce que tu recherches ! Le problème est que la teinte émeraude est une teinte dite 'froide', couleur que tu retrouve souvent dans les collections hiver mais pas printemps/été. J'espère que tu parviendras à trouver quand même !

• Répondre
  • La Belle Abeille
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ingrid,

Super ! ça me rassure je ne suis pas seule à avoir choisi du vert foncé. Oui, je voudrais bien voir le rendu stp. Tu as commandé les robes sur quel site ?

Pour mes 2 témoins je leur ai donné le libre choix, la seule recommandation c'était : Non au noir Smiley smile

• Répondre
  • La Belle Abeille
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Mlle Caramel. oui, au début je voulais commander les robes sur Milanoo ou izidress (les 2 sites font les mêmes robes pratiquement).

Mais nous avions un doute sur le rendu du vert, j'ai donc été à la boutique Milanoo la semaine dernière et en effet j'ai vu que les verts proposés ne correspondaient pas trop à ce que je cherche.

Regarde j'ai pris en photo les 2 nuanciers de couleurs (satin et mousseline)Nuancier 1Nuancier 2

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille d'aller sur le site internet Milanoo, il y a un grand choix de robe pour les DH. Ils ont également la boutique qui se trouve à la Queue en Brie dans le 94, comme tu es de la seine et marne tu pourra t'y rendre. C'est sur ce site que nous avosn dénicher les robes longues pour les DH dans les tons pastels. Les essayages des robes de ma team mariée se feront en Juillet dans le magasin.

• Répondre
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Var
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mes couleurs sont vert foncé et beige et mes demoiselles d'honneur seront en vert avec un ruban beige.
    J'ai commandé ce weekend les robes sur internet. A réception je te donnerai le résultat si tu le souhaites! Elles étaient retissante au début mais j'ai trouvé une jolie robe pour qu'elle se sente a l'aise! Du coup, la couleur leur importe peu finalement.
    Mes deux témoins elles seront en beige.
    • Répondre
  • Kano
    Kano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que le vert n'est pas la couleur appréciée par la majorité. Perso c'est ma couleur préférée.

Sur le site aliexpress il y a le choix, je te mets quelques liens car je n'arrive à copier les photos:

http://www.aliexpress.com/item-img/Best-Selling-Sweetheart-Brides-Maid-Gown-Emerald-Green-Chiffon-With-Belt-Draped-A-Line-Top-Quality/32282301500.html#

http://www.aliexpress.com/item-img/Emerald-Green-Chiffon-2013-Sleeveless-Asymmetrical-Hem-Sweetheart-A-Line-Pleat-Flower-Empire-Wedding-Gowns-Bridemaids/1185072609.html

http://fr.aliexpress.com/item/LK-2014-Homecoming-Party-Gown-Emerald-Green-Taffeta-A-Line-V-Neck-Empire-Waist-High/2021538452.html

Une robe émeraude avec une étole ivoire pourrait rendre magnifique.

Bon courage pour tes recherches!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration