Bonjour je me joins à la communauté mon mariage étant en juillet 2023. Je cherche des retours sur notre thème. Le thème que nous pensons faire est un voyage dans le temps. Très vintage sur la première partie (mairie, cérémonie laïque avec capsule temporelle et vin d'honneur) nous aimerions passer sur un thème plus récent notamment pour notre entrée des mariés et première danse (année 80/90). Côté décor de table,je souhaitais mettre notamment
des objets que je réalise en 3d en papier. Pour les ados une borne d ac Arcade, pour les moins jeune un juke box, un Gramophone, un vieux téléphone... J'ai 11 tables et normalement un objet par table. On pense agrémenter par quelques fleurs ou autre déco plus basique. Je pensais aussi acheter des lunettes fluo pour les invités et la soirée ainsi que du miel sachant que c'est une denrée qui ne se périme pas dans le temps. Je trouvais le rappel sympa. Par contre je bloque sur le faire part. Je pensais que la pendule pourrait être un rappel du voyage dans le temps .... Nous avons un DJ nous pensons aussi le brieffer pour faire les enchaînements/ transition dans le temps.
Est ce que quelqu'un aurait le même thème que nous ? Quelque chose s'en approchant ? Des retours ou propositions ? Des idées pour le faire part ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici