Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Rhône

Thème voyage dans le temps

Aurore, le 18 Août 2023 à 21:14 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me joins à la communauté mon mariage étant en juillet 2023. Je cherche des retours sur notre thème. Le thème que nous pensons faire est un voyage dans le temps. Très vintage sur la première partie (mairie, cérémonie laïque avec capsule temporelle et vin d'honneur) nous aimerions passer sur un thème plus récent notamment pour notre entrée des mariés et première danse (année 80/90). Côté décor de table,je souhaitais mettre notamment
des objets que je réalise en 3d en papier. Pour les ados une borne d ac Arcade, pour les moins jeune un juke box, un Gramophone, un vieux téléphone... J'ai 11 tables et normalement un objet par table. On pense agrémenter par quelques fleurs ou autre déco plus basique. Je pensais aussi acheter des lunettes fluo pour les invités et la soirée ainsi que du miel sachant que c'est une denrée qui ne se périme pas dans le temps. Je trouvais le rappel sympa. Par contre je bloque sur le faire part. Je pensais que la pendule pourrait être un rappel du voyage dans le temps .... Nous avons un DJ nous pensons aussi le brieffer pour faire les enchaînements/ transition dans le temps.


Est ce que quelqu'un aurait le même thème que nous ? Quelque chose s'en approchant ? Des retours ou propositions ? Des idées pour le faire part ?

Thème voyage dans le temps 1

Thème voyage dans le temps 2

Thème voyage dans le temps 3

Thème voyage dans le temps 4

Thème voyage dans le temps 5

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Août 2023 à 22:17
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe thème !
    Pour les faire-part pourquoi ne pas chercher aussi un papier un peu vieilli ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C’est un sacré thème que tu as choisi! Et il est franchement génial! Tu as déjà plein d’idées de déco qui sont topissimes! 👍
    Après c’est vrai que pour le faire part c’est plus difficile. L’idée de la pendule est très bien. Sinon tu as aussi la frise chronologique pour montrer le temps qui passeThème voyage dans le temps 6

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La cricut la vie pour nos préparatifs! 😊
    Cricuteuse également ici!
    Tu vas pouvoir faire de superbe faire-part.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire des tables années 20/30/40/50/60/70/80/90… comme ça tu as un fil conducteur pour tes objets de déco et la réf est facile à trouver pour tes invités.
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Rhône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai une cricut. Je l'ai acheté pour les préparatifs du mariage.
    Mon futur mari adore effectivement retour vers le futur. J'avoue que j'aime beaucoup ce film aussi !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux avoir des inspirations "geek" avec Doctor Who, Retour vers le futur... Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème voyage dans le temps 7

    Thème voyage dans le temps 8

    Thème voyage dans le temps 9

    Thème voyage dans le temps 10
    Voici quelques idées trouvées! Pourquoi pas un faire part avec un mix de chaque génération. 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, whaou vraiment sympa tes decors de table en papier. Il faut beaucoup de patience pour cela. As tu une machine de découpe style cricut?



    delorean-time-travel.gif
    Ton thème me fait beaucoup penser à retour vers le futur!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration