Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julea
Mariée Pro Septembre 2016 Doubs

Theme voyage: quel texte pour le faire part?

Julea, le 25 Novembre 2015 à 18:26 Publié dans Avant le mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,
Tout est dans le titre :-) je ne trouve rien qui ne fasse pas culcul... Alors je compte sur votre infaillible inventivité pour m'aider. Merci d'avance.

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 27 Novembre 2015 à 15:11
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile Le texte du faire part général est le suivant:

Ils auraient pu se rencontrer à Barcelone ou au Pérou mais finalement c'est dans les Alpes après quelques clics qu'a commencé leur aventure.

Après être allés à l'autre bout du monde, Marion et Laurent vous convient avec leurs parents à ce nouveau voyage: le mariage.

L'embarquement se fera le 07 mai 2016 à 15h à la mairie de ..... pour un atterrissage en douceur au Château ...... pour un vin d'honneur.

Et pour le carton supplémentaire avec l'invitation au repas:

Nous serons heureux de poursuivre avec vous ce périple autour d'un repas et d'une soirée qui se poursuivra jusqu'au bout de la nuit.

• Répondre
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est venez partager ce moment de pur bonheur pr un decollage dans la vie a deux réussi. Et apres il y a les horaire avec enregistrement. Changement cap escale atterissage. ..
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça ne fait pas partis des trucs culculs.... Je vais m'en inspirer :-) merci
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très beau mais je n'arrive pas à lire...
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ADORE ton faire part, il est juste parfait!!!! Le texte est top, merci :-)
    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on avait mis un truc du genre " Mr et Mme doudou embarquent pour le plus beau vol de leur vie le xxxC'est avec vous qu'ils veulent partager ce voyage.Le décolle aura lieu le xxx à la mairie de xxxx.Une escale festive aurai lieu à xxxLe dîner sera servi à bord à xxx"Mais peut-être que ça fait partie des trucs cucul que tu as déjà vuSmiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai posté le mien aussi dans mes photos si tu veux voir Smiley smile On a fait nous même le texte, si tu n'arrives pas à lire dis le moi Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Untel et untel prennent leur envol direction mariage. Ils seront heureux de vous embarquer pour une journée riche en émotions. si tu as un programme en titre tu mets "carnet de vol"
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai posté mon faire part en début de semaine sur le thème voyage. Jettes un oeil dans mes photos.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration