Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Edith
Mariée Débutante Août 2021 Deux-Sèvres

Thème voyage vintage

Edith, le 13 Septembre 2020 à 23:10 Publié dans Décoration 3 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous , nouvelle sur mariage.net , je me marie en août prochain . Mon thème étant Le voyage ( vintage ) car je souhaite une décoration ancienne .


Je chercher des mariées ou futurs mariée ayant prit le même thème ou similaire afin d’échanger ensemble .
Bonne soirée Edith 🌸

9 Réponses

Activité récente par Manon, le 14 Septembre 2020 à 13:38
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Edith,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici quelques idées de décoration pour ton thème :

    montgolfiere-decoration-fete-theme-voyag

    tableau-de-bienvenue-mariage-voyage-vint

    plan-de-table-mariage-voyage-vintage-per

    Thème voyage vintage 1

    Thème voyage vintage 2

    Thème voyage vintage 3

    • Répondre
  • Lawly
    Marié Confirmé Octobre 2081 Côtes d'Armor
    Lawly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on se marie en mai et nous avons choisi le thème vintage bohème
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Edith,

    Notre thème de mariage est rétro-chic, nous avons et auront donc beaucoup d'élément vintage dont certains rappels le voyage : valise, boite aux lettres, cartes postales.

    • Répondre
  • Chlochette
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Chlochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le fil conducteur de notre mariage était « voyage » la deco voulue était plus moderne que vintage.
    Chaque table était le nom d’une ville où nous étions allés, le faire part un billet d’avion. L’urne une vieille caisse avec à côté une mappemonde (de très jolies chez maison du monde), le cadeau des invités était une bière provenant du pays où ils étaient assis, le fond de notre photobooth était simple si ce n’est une vraie planche de surf pour rappeler le thème Smiley winkingThème voyage vintage 4
    Thème voyage vintage 5
    Thème voyage vintage 6
    Thème voyage vintage 7
    Thème voyage vintage 8

    Je te mets quelques photos Smiley smile
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue sur la communauté Smiley smile
    Mon thème n’est pas sur le voyage et de façon vintage mais j’avais un fil rouge pour que mes invités devinent la destination de mon voyage de noce. Du coup nos nom de tables sont des noms de pays, et notre urne est une valise un peu vintage J’espère que les FM avec le même thème que toi te répondront ☺️
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et de mon côté cest un thème voyage mais "leger": les porte noms sont des fleurs en origami, les noms de table sont des villes où nous sommes allés- je n'affiche pas le nom mais dessine à la main un moment ou quelque chose d'emblematique de notre voyage, mettrai a disposition quelque photos et des anecdotes qui nous sont arrivées
    Pour l'urne, ce sera de vieilles valises avec un vieux globe, et dans notre livre d'or (prerempli) on proposera aux invités de nous envoyer quelque part et de nous dire ce qui les pousse à nous recommander cette destination
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Édith, bienvenue sur le site !
    J'ai repéré cet article sur le site :https://www.mariages.net/articles/idees-pour-decorer-votre-mariage-sur-le-theme-du-voyage--c6190
    Et cette conversation qui peuvent te donner des idées https://communaute.mariages.net/forum/idees-deco-voyage-boheme-vintage--t533947
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue à toi sur mariage.net.
    Je suis certaine que beaucoup de FM pourront t'aider sur ce thème 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Bienvenue à toi sur le groupe!!! Moi j’ai choisis le thème voyage fleurie! Car on adore voyager et j’adore les fleurs du coup on a fait un mixte des deux!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration