Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Pro Mai 2021 Drôme

Thèmes originaux 💒👰🤵

Elise, le 29 Mars 2021 à 11:58 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
Hello les FM et les marié(e)s !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?! ☀

Je vous propose aujourd'hui un petit sondage !
Certain(e)s d'entre nous ont choisi un thème précis pour leur Grand Jour. Mais d'autres sont allés encore plus loin, en choisissant quelque chose d'atypique et d'original ! 🎆
Parmis ces thèmes, lequel te plaît le plus ?! As-tu déjà assisté à un mariage à thème qui sort de l'ordinaire ?!
Et si tu as déjà un thème original, n'hésite pas à nous le faire deviner en commentaire avec quelques photos ! 📸
7%

12 votes

21%

37 votes

10%

18 votes

16%

27 votes

45%

79 votes

53 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 Juin 2021 à 14:41
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on mettra des photos !
    Tu nous mettras les tiennes aussi !!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juin 2022 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton thème est trop bien nous ce sera rock j'adore l'idée de vos tenues le jour j'espère qu'on pourra voir des photos!😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adorerai voir un mariage fête foraine !

Mon thème est "Les clés de notre Bonheur"

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c est clair ! La mariée était en pleurs ! C est le marié qui a appelé la veille pour faire le point avec le traiteur ! Heureusement qu'il a appelé car sinon on aurait mangé nos doigts !!!
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais par contre le traiteur la méga tuile 😖 bon avec du recul ça fait une histoire marrante à raconter mais sur le moment les pauvres, comme ils ont du stressé 😱😅
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avoue ! Avec tous les mariages que l on a fait, c etait le plus original ! Et il y avait beaucoup de détail dans la déco et ça m a marqué ! Ce qui m a le moins marqué par contre, c est le traiteur qui les a planté la veille du mariage !! 😰 il pensait que c etait le week-end d après ! Du coup on s est retrouvé a manger du poulet au curry et des éclairs en dessert ! ( #lagrosseboulette )
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gazou ! Ça devait être génial et magnifique, j'adorerai participer à un mariage sur ce thème 😍
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !
    J ai assisté en Juin 2019 à un mariage à thème : c etait sur les années 20 et plus particulièrement sur le thème des Picky Blenders dont les mariés étaient fan ( je ne connaissais pas cette série sur Netflix ) Les invités devaient venir habillés comme dans les années 20 ; ils sont arrivés en traction ; les hommes super élégants et classes avec chapeaux hautes formes ou béret ; les femmes avec boa, charles en dentelle, un peu gatsby !! C etait vraiment top !!!
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le thème fête foraine correspondrait plus à ce que j'aime, les manèges, les musiques, la joie, les gourmandises etc etc...

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'opterais pour le mariage médiéval car ça se rapproche au notre qui sera sur le thème celtique.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les possibilités j'aurais pu éventuellement choisir Mickey ou fête foraine mais notre thème est classique "nature chic"
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Puis c'est bien de se restreindre, sinon on va vivre au milieu des POP 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai jamais assisté à un mariage à thème, encore moins à thème original. Pour l'instant on n’a pas de thème, je ne suis pas inspirée 🤔😄 donc dans les thèmes ci dessus je ne saurais pas quoi choisir

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, ça doit rendre super bien cet univers !!
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cérémonie civile finalement ☺
    Déjà pas mal Batman, c'est un des personnages sur lequel il y a le plus de POP qui sortent donc de quoi faire une belle collection 😅😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a plus qu'à se remarier lol 😁
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adorerais assister à un mariage sur ce thème !
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi que les parents sauront dire aux enfants... On verra bien ! J'ai dis à l'amoureux de bien choisir ceux qu'il veut exposer pour ne pas avoir de drame aha.

Ça m'agace ces gens qui jugent et ralent... Ce n'est pas leur mariage & certains semblent l'oublier ! Si vous, vous voulez faire ainsi, c'est bien l'essentiel Smiley smile (nous aussi nous dormiront ensemble, on vit ensemble, je ne vois pas l'interêt 🤭). Vous avez choisi une cérémonie religieuse finalement ? Ou civile ?
    Aha je comprends pour la limite de l'espace ! Ma collection se limite aux Batman 😍, mais l'amoureux collectionne les Marvel (notamment Spiderman & deadpool).
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'aurais adoré un thème Umbrella Academy ☔😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jamais assisté a de mariage atypique, mais celui de Mickey me tenterais bien

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui alors autant les invités on peut faire confiance mais les enfants, aïe aïe aïe espérons que les parents soient là pour les calmer s'ils commencent trop à les toucher 😂
    Mon thème c'est "fleurs et couleurs", pas de rapport avec nos passions geek ☺ On a déjà tellement de gens qui râlent parce-qu'on fait pas les choses traditionnellement (j'ai pas de robe de mariée à proprement parlé, lui n'a pas de costume, on dort ensemble la veille du mariage, à la base on était partis sur une cérémonie laïque etc), qu'on a préféré s'épargner les remarques d'un thème trop original 😅

Wow ! Les collections de Pop on en a trop 😂 lui fait Marvel (seulement celles en rapport avec les films), DC (que celles des films), manga (One Piece, Death Note, DBZ, Naruto etc), Star Wars... Moi j'ai Disney, Harry Potter, Twilight, Queen (le groupe)... Et en commun on a celles de séries Scrubs, Modern Family, Big Bang Theory, Friends 😅 Mais pour le moment dans notre petit appart, tout n'est pas exposé malheureusement 😂Et vous qu'estce que vous faites comme collection POP ? 🤩
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, je trouve ça chouette quand c'est original Smiley smile.
    Haha ça me fait plaisir ! Pour les POP, il s'agit aussi de nos collections... Ma moitié a pense à dire un mot dessus lors de son "discours" ou de faire une petite pancarte. De mon côté, j'espère qu'on peut avoir confiance en nos invités... (je m'interroge plus sur les enfants 😂🤭).
    Quelles collections vous faites ? Smiley smile Quel est votre thème de mariage (pardon je suis sûre que tu l'as déjà dit 🙈)
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai voté "médiéval", car ce thème plairait beaucoup à mon chéri

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! On essaie de se démarquer !
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow super !!!! Trop génial, hâte de voir quelques photos si vous en partagez !
    Vous allez être superbes et quelle ambiance, franchement génial !
    Les tatoueurs pour le body painting c'est vraiment extra 🤩 Trop cool votre thème je suis fan !!!
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends l'appréhension, dès qu'on sort du classique, on a droit à des remarques ou des avis... Et pas toujours très sympathiques en plus.
    Alors que perso j'adorerai être invitée à un mariage original !!! Peu importe le thème d'ailleurs ☺
    J'ai montré à mon chéri, pas manqué il est trop fan. Un vrai gosse il me dit "mais non trop bien je veux pareil !!!!" 😂😂😂 et je lui ai dit que vous alliez mettre des POP sur les tables (on les collectionne aussi) et il me dit "ohlala mais ils ont pas peur qu'on leur abîme ou qu'on les vole" C'est l'âme du collectionneur qui parle 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions sur le thème golden rock.
    Monsieur : kilt doc martens crête iroquois (ancien punk)
    Madame : basket crête robe en mouchoirs de tulle maquillage rockMusique en entrée de mairie punk pour monsieur et rock pour moi.
    Beaucoup de musiques punk rock dance techno !2 tatoueurs pour faire du bodypainting
    Nous avons gagné un concours pour un photographe et un vidéaste qui va faire tout le mariage. Photos du couple dans un bar ...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le thème Star Wars ça doit être énorme !

• Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me fait sincèrement TRÈS plaisir ☺️. Je sais qu'on a un thème pas classique, et j'ai toujours un peu d'appréhension à en parler/montrer... On va avoir des POP sur nos table (entre autre, pour crée nos centres de table). Je serai ravie d'avoir l'avis de ton chéri !
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais non mais je suis fan 😍😍😍
    Je connais rien aux comics moi (à part Spider-Man que j'aime bcp 🤭) mais avec mon homme on est des grands fans de tout ce qui touche au cinéma, livre (bd, manga...), figurines etc, la pop culture en somme alors je trouve vraiment génial d'en faire un thème de mariage !
    Je vais montrer tes photos ce soir à mon chéri, il va être fou lui qui est fan de comics aussi 🤩🤩
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mickey 😍!!!!
    Mon chéri aurait adoré Star Wars 🤭
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais assisté à ce genre de mariage mais j’aimerai beaucoup ! J’ai voté Halloween mais j’aimerai tout autant Disney ou bien fête foraine ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration