Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chou
Mariée Addicte Août 2015 Hérault

"thinking out loud" d'ed sheeran, belle chanson pour de belles promesses d'amour !

Chou, le 23 Décembre 2014 à 19:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 93
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Avez vous écouté cette magnifique chanson d'Ed Sheeran "thinking out loud"? qui est dans ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=lp-EO5I60KA

Les paroles sont justes magnifiques C'est la première chanson qui pour moi représente le mariage, tout cet engagement d'aimer la personne quoiqu'il se passe dans le futur !

Vous la trouvez comment cette chanson ? En avez vous trouvez d'autres qui ont le même type de paroles ? Smiley smile

93 Réponses

Activité récente par Vissant, le 10 Octobre 2015 à 11:55
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Doubs
    Vissant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Se sera mon ouverture de bal aussi!! Sans la choré du clip!! On va en faire une mais sans les portée!

    Pour l'église se sera Tina Arena "Tu es toujours là"! Notre premier slow!

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons apprise la chorégraphie avec la vidéo du clip. Apres si tu tape sur Youtube wedding dance ed sheeran thinking out loud et il y en a qui.font des tutos pour l' apprendre Smiley laugh. Voili voilou
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons notre 1 ère partie sur cette chanson.. Oui j'ai changé de robe car les portées compliquées avec la mienne ... J'ai eu un coup de coeur quand je l'ai entendu er vu !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juin 2016 Pas-de-Calais
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    bonjour,

    j'aimerai faire ntre ouverture de bal sur cette chancon mais ej ne trouve pas la chorégraphie sur internet..; ou alors celle du clip mais qui est vraiment accrobatique avec une robe de mariée!

    pouvez vous me faire suivre le lien pour un chorégraphie simplifiée pour un mariage.

    Pour nous c'est le 4 juin 2016, il est temps de s'entrainer!

    Merci

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on y arrive parfaitement notre mariage est le 25juin 2016 et tenons deja les deux premières minutes de la chorégraphie . Ensuite étant une drogués de robe en tout genre. J'ai une robe pour la mairie, une pour l' ouverture de bal et une pour la soirée dansante.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2015 Corrèze
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas comment est ta robe, mais au niveau des portés "simples" y arrivez- vous?

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    ca sera notre première danse! =D je voulais recréer la chorégraphie du clip au plus proche mais en effet ca promet d'être compliqué mais on a qd mm fait appel à une prof, on verra ce que cava donner! mais ca coute cher les cours les filles !!

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' adore cette chanson et chéri aussi du coup on a choisi la chanson pour l'ouverture de bal avec la chorégraphie
    • Répondre
  • Duchesse
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Duchesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet, pour nous ce sera surement notre chanson pour l'ouverture de bal !

    Elle est tellement belle...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha ! C'est clair que la chorégraphie est galère !
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette chanson
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera notre ouverture de bal pour le 18 juillet 2015. On a pas besoin de faire identique... On fera à notre image simple.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie cette musique mais la danse j'arriverai pas a la faire lol
    • Répondre
  • TAHUHUATAMA
    Marié Addict Juillet 2015 Hérault
    TAHUHUATAMA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore cette chanson aussi. Mais je laisse tomber pour la choregraphie, car elle est vraiment trop difficile a mon gout. D ailleurs j aimerai bien voir qui va nous la faire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon ouverture de bal !!! Je l'aime !!!
    • Répondre
  • Elody
    Mariée Experte Octobre 2015 Vienne
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca sera la musique pour l'église. Pour notre première danse ca sera the calling en acoustique parce que c'est notre chanson !!!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca sera la musique de notre première danse! plus qu'à apprendre la choré! (oui nous aimerions reprduire celle du clip au plus proche, autant dire qu'il y a du boulot! mais ca me tient beaucoup à coeur)

    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Février 2016 Essonne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi et mon homme avons choisi cette chanson j'ai vu le clip est en traduisant les paroles cette chanson et juste magnifique pour un mariage et le clip va nous servir d'inspiration parce que j'vois mal mon chéri me porter avec la robe et tout sa... Enfin voila on a une amie qui fau de la danse classique et modern qui va nous préparer la chore... J'espère que ca va le faire le mariage est en février 2016
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voudrais faire pareil, merci les courbatures ^^ encore 100 jours pour s'entrainer Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au debut on avait plus ou moins choisi you and me de Lifehouse qui nous semblait celle qui nous parlait le plus puis à force d'ecouter celle la Avec mon chéri aussi on l'a choisie parce que les paroles autant que la musique le clip..c'est juste devenue une évidence quand j'ai énoncé les paroles en français à mon homme il est devenu encore plus fan.. même si maintenant tout le monde l'a choisie donc elle devient moins originale que je n'aurais voulu.. lol mais je préfère encore ça que touuuuuutes les autres que touuuuut le monde prend et reprend et reprend encore et encore...!
    • Répondre
  • Sherezade
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Castellón
    Sherezade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment magnifique... Nous allons la danser ensemble pour l'ouverture de bal. On est en train d'apprendre la chorée Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vrmt magnifique ! Chéri veut une danse calme pour ouverture ! J'hésite entre celle là et "si pres" du film il était une fois
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Allier
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C"est une magnifique chanson je l'adore

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben on va un peu copié sur le clip mais un peu.... Après faire un style de slow...
    On s'entraîne !!!!
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Curieuse Juin 2015 Deux-Sèvres
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Chris , nous avons choisi aussi cette magnifique chanson "Thinking out loud " , toi aussi ? , du coup , ça ne deviendra pas la chanson originale Smiley winking !! c'est pas grave !

    Je compte aussi avec mon futur de danser , mais je ne sais pas trop comment faire , en tout cas l'original , me semble pas trop possible !! nous ne sommes pas des pros , et la robe ......

    As -tu quelques idées ? vu que tu as commencé ? merciSmiley smile

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri, on est entrain d'apprendre une chorée pour notre ouverture de bal. On galère un peu... lol
    • Répondre
  • Lapine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Lapine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement très belle chanson et très beau choix pour l'ouverture de bal!
    Nous on l'a déjà choisie et ce n'est pas celle-ci, mais on compte faire la "danse du paraplui", donc pourqui pas la prendre à ce moment là!

    • Répondre
  • Hélo et Chris
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Hélo et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon fiancé adore et souhaiterait que l'on apprenne la choré pour l'ouverture de bal...

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons aussi faire notre ouverture de bal sur "Thinking Out Loud" . Mon chéri et moi adorons cette chanson et nous aimerions aussi "refaire" dans la mesure du possible la choré du clip. Ca m'interesserait aussi de voir ta vidéo Anna Smiley smile

    Vous avez déjà commencé à vous entrainer ? Ton homme est doué pour la danse ?

    J'ai peur que se soit trop compliqué car mon homme, la danse c'est pas du tout son truc et en plus faire des portées avec la big robe ça doit pas être évident...

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime vraiment bien aussi a reflechir Smiley winking
    • Répondre
  • Melonlove
    Mariée Addicte Septembre 2015 Landes
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super chanson.. Je pense aussi que je vais la prendre comme ouverture de bal....pour une fois que chéri aime aussi la chanson!!!! Sinon on pensait a When à Man loves a woman... Que jadoooooore aussi!!!! Va falloir faire un choix mais j'ai encore du TPS on se marie que le 19 septembre! Des belles chansons peuvent encore être choisies....
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette chanson me donne des frisons je pense faire l'ouverture du bal. Bon faudra élaboré une chorée...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration