Tu peux toujours lui dire que si elle décide de faire comme ELLE a envie, tu ne viendras pas... Je ne comprends pas cette attitude : ce n'est pas son EVJF, donc il n'y a pas à faire comme elle l'a décidé. Personnellement, je trouve que c'est - en plus d'un sacré culot - un sacré irrespect ! Il faut que ce soit organisé selon tes envies, ta personnalité. Pour ne pas que tu aies à subir ton EVJF, qui ne sera finalement qu'un mauvais moment, je te conseille de te tourner vers des personnes qui ont du potentiel pour la faire changer d'avis (enfin plutôt lui ouvrir les yeux). Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours t'adresser à d'autres ami(e)s pour qu'ils t'organisent un EVJF digne de toi (pourquoi pas avoir 2 EVJF après tout ? Comme ça tu limiteras le risque que ta témoin te tourne le dos, et de ton côté tu auras au moins de bons souvenirs) !
Au début je n'en souhaitais pas... Et mes amies l'avaient deviné car rien n'avait été organisé !
Jusqu'à ce que ça tourne trop dans ma tête et que je me rende compte que j'en avais envie. Branle-bas de combat du côté des amies du coup. Mais ce sera un truc chill, et surtout la meilleure excuse pour que je puisse les revoir !
J'aurais aimé ne rien avoir....ou juste un petit resto tranquille.... Mais ma témoin ne vois pas les choses de la même façon et impossible de la faire changer d'avis😔