Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
Laura, le 11 Décembre 2019 à 18:03

Publié dans Organisation du mariage 82

Coucou Ă  toutes et Ă  tous (Oui il y a aussi des hommes 😉) Bon aujourd'hui, j'ai ouvert l'application (choses que j'avais pas fait depuis quelques jours ..) et la je vois que je suis passĂ© sous la barre des 150 JOURS đŸ˜±, voilĂ  c'est pas grand chose mais bon le temps dĂ©file Ă  une vitesse folle ... Ma...
Coucou à toutes et à tous (Oui il y a aussi des hommes 😉)

Bon aujourd'hui, j'ai ouvert l'application (choses que j'avais pas fait depuis quelques jours ..) et la je vois que je suis passĂ© sous la barre des 150 JOURS đŸ˜±, voilĂ  c'est pas grand chose mais bon le temps dĂ©file Ă  une vitesse folle ...
Ma question : combien de jours indique votre compteur ? Ou en ĂȘtes vous dans les prĂ©paratifs ?
Courage à vous 😚

82 Réponses

• Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'ai oublier quelque chose d'important les alliances on les à valider aussi 😉😁
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon compteur annonce J-135 sa passe trop trop vite đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜± niveau prĂ©paratifs on est pas mal 😊👍 photographe✔traiteur✔domaine✔chambre✔Dj✔fleuriste ✔voiture✔robe✔chaussure✔cadeaux invitĂ©s ✔coiffeuse✔maquilleuse✔il va me manquer quelques dĂ©co mais rien de compliquer, costume de monsieur ainsi que ses accessoires, jupon et accessoires, les vĂȘtements des enfants, gĂąteaux.
    • RĂ©pondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-DÎme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour moi on est passé a 205 jours
    Tout est presque ok Il manque costume de monsieur, son alliance, les robes de mes nénettes, mes chaussures et quelques bricole de la déco.voila
    • RĂ©pondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es bien avancĂ© 😊.
    La j’avoue avec les fĂȘtes surtout les cadeaux de noĂ«l on a un peu mis les prĂ©paratifs de cĂŽtĂ© , mais le 26 dĂ©cembre on attaque plus motivĂ© que jamais đŸ€ŁđŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici J-156 jours. Nous avons tous nos prestataires. Il ne nous reste plus qu'à finir de s'occuper de la déco.
    En janvier nous nous occupons de commander les alliances ainsi que le costume de chĂ©ri. Et vers mars les robes de nos 2 filles (elles grandissent tellement vite que l'on attend le plus possible pour la taille). VoilĂ , je trouve que nous sommes dans les temps, pour l'instant le stress n'est pas lĂ  mais il viendra assez vite je pense aprĂšs les fĂȘtes quand on sera passĂ© en 2020 😅
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-212 ici ! Il reste le costume de monsieur et pofiner la decos .. En janvier on a RDV avec la fleuriste et pour revoir la salle Smiley smile

• RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

oula la !!!! compte a rebours 366 jours

tous sauf costume, maquillage coiffure, et chaussure FM. (pas encore envoyer nos faire part )

• RĂ©pondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10jours derniĂšre ligne droite
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c’est pour ça qu’il faut pas traĂźner ou ce laisser dĂ©border sa passe trop vite et aprĂšs rattraper le retard dur dur ! Ah oui il me manque encore les tenues de mes enfants !
    • RĂ©pondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 163 pour nous donc on te suit de peu 😉
    La prepa avance bien, petite pause d'un mois et demi pour aider une amie Ă  organiser son mariage. Ils ont dĂ©cidĂ© de le faire en 2 mois seulement... đŸ˜±
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est exactement ça, une fois la nouvelle annĂ©e dĂ©butĂ©e le temps filera a une vitesse folle đŸ€Ș

Alors moi, il me reste le costume de chĂ©ri et des enfants, une fois toutes les rĂ©ponses des invitĂ©s rendu il me reste le nombre des contenant Ă  dĂ©finir et commander, finaliser le devis fleuriste, mon placement de table, mes retouches robe de mariĂ©e, peaufiner la dĂ©co et on sera au top niveau avancĂ© 👌
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah je ne doute pas du tout de ton avancĂ© 😉, mais il le faut pour Ă©viter d'ĂȘtre submergĂ©.
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est dĂ©jĂ  pas mal niveau avancĂ©, cela se comprend, on ne peut malheureusement pas toujours faire soi mĂȘme 😕 ça empĂȘchera pas D avoir un trĂšs beau mariage qui vous ressemble 😊
    • RĂ©pondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Mon compteur indique 142 jours 😬.
    Le temps passe Ă  une vitesse , une fois les fĂȘtes de fin d’annĂ©e passĂ©es ça va ĂȘtre la catastropheđŸ˜±Tu en es oĂč dans tes prĂ©paratifs ?
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 LiÚge
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

177 jours, on est super bien avancĂ©e 😊
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    C'est cool, en effet vous ĂȘtes bien niveau timing 👌 mais le temps passe trop vite oui 😋
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura,

Pour nous compteur Ă  261 jours.
    Concernant les prĂ©paratifs nous avons: domaine, traiteur, photographe, Dj, fleuriste, offinciante de cĂ©rĂ©monie, ma robe. Pour la tenue de monsieur ce sera fin mars. Sinon, j'ai achetĂ© des bricoles Ă  l'Ă©tranger de dĂ©co, mais pas grand chose.Nous avons des jobs trĂšs prenants niveau horaires donc pas beaucoup de temps libre. Nous ne ferons pas vraiment de dĂ©co nous-mĂȘme pas assez de temps!
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    191 jours dĂ©jĂ  lĂ  barre des 200 sa ma fait bizarre le temps passe trop vite ! Pour ma part on as dĂ©jĂ  rĂ©server traiteur photographe DJ chaise, on va recevoir les faire part semaine prochaine tenue de monsieur en FĂ©vrier on as trouver une nounou mais pas encore rĂ©server, on as affiner le projet d’eco mais rien d’acheter pour le moment et vendredi soir premier rdv Ă©glise ! Je trouve qu’on avance pas mal Smiley smile
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration