
Coucou les filles,
Je vous fait ce post après un gros orage, il est 6h...un orage..c'est un signe de renouveau...on respire enfin ...
Pas stressée du tout...trop hâte d'y être 😀En exclusivité, mon bouquet de mariée qui prend un dernier bain avant les festivités..Je vous laisse et profiter de ces derniers instants avec ma témoin 😊