Voir message cité
Dans l'ensemble on est prêt, il reste tous les petits trucs de dernière minute. Je récupère ma robe demain.... et toi tu en es ou de tes préparatifs ?
Voir message cité
Tant mieux si tu es détendue. Moi il me reste ma robe à récupérer je la récupère le 19 sinon tout est OK et toi il te reste quoi à faire ?
Mariée Experte
Mai 2021
Morbihan
Anael ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ben franchement pour le moment je suis plutôt détendu ^^ ! J’ai tellement hâte 😍. Il te reste encore des choses à faire ?
La dernière ligne droite 🍾. Nous serons 29 à table. Nous le faisons dans le jardin. Nous avons loué un grand barnum pour le dîner et 2 autres plus petits pour le vin d'honneur étant donné qu'il va pleuvoir dans la région 😭😭. Tout le monde dormira à la maison Courage à toutes 😉😉
Pareil alors à la fois je ne me rends pas compte du tout, et en même temps cette nuit que des cauchemars sur le mariage lol cette année on fait que la mairie et repas à la maison. Il reste des choses à acheter quand les magasins ouvriront le 19...
Voir message cité
C'est super ça ! De notre côté c'est surtout les grands-parents de mon fiancé qui se permettent de faire des remarques toutes les semaines et qui vont sûrement se le permettre samedi prochain...