Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron

Tic tac mariage dans 7 mois et vous vous en êtes où ?

Maga, le 10 Novembre 2025 à 07:54 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu,
Le temps file à toute allure, vous en êtes où de vos préparatifs pour 2026 ?
Ici les prestataires c'est okLes faires part sont chez l'imprimeur J'ai choisi ma robe et les alliances aussi Ce que je réfléchis maintenant c'est la déco, le choix des musiques, des animations.
C'est toute une organisation et trop peur d'en oublié 🤯

11 Réponses

Activité récente par Juliette, le 18 Novembre 2025 à 20:56
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😻 Ouii ça va aller j’en suis sûre et l’essentiel c’est de se marier à l’amour de sa vie ❤️
    • Répondre
  • M
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Juliette,
    Wow je suis impressionnée quelle super organisation bravo et ne stresse pas trop tu as encore le temps de faire le tour si jamais 😊
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, la déco nous sommes entrain de la terminer
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maga, je me marie dans 6 mois de mon côté, je confirme que ça passe à une vitesse de dingue, ça fait presque 1 an qu’on est fiancés et qu’on prépare tout ! Pour gérer l’organisation on a un fichier Excel avec un onglet pour chaque sujet 😆 Devis prestataires, liste invités, missions des teams d’honneur, liste de course pour le brunch, idées déco et j’en passe 🫢 tout est quasi bouclé, on a tous nos prestas, il manque le costume de monsieur, ma tenue pour la mairie, notre chorégraphie de première danse et le choix des musiques pour notre cérémonie laïque (la trame est en train d’être paufinée aussi) 😊 mon voile est en confection, mais sinon j’ai mes chaussures, mes bijoux et autres accessoires !
    J’ai hâte et en même temps si peur d’oublier quelque chose ou de galérer à mettre en place tout ce que je veux haha
    • Répondre
  • M
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lou-Jane,
    Wow bravo et ta déco aussi ?
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici c’est dans 6 mois ça défile à une vitesse folle !!
    Il nous reste quelques petits détails à régler mais on est sur le coup, pratiquement tout est bouclé ici ! 😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne peux que confirmer que ça passe vite ! On a préparé notre mariage, la fête en seulement 7 mois, et avant le mariage civile en urgence, des listes et des tas de listes pour être bien organisé et un peu d'aide de la famille et des amis
    • Répondre
  • M
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Marion,
    Ouah dis donc je suis épatée par l'avancement que tu as, bravo.
    Bonne continuation pour la suite ❤️
    • Répondre
  • M
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion,
    Mais oui c'est trop ça, la liste s'allonge continuellement mais pas mon compte en banque 🤣🫣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui ça passe vite ! Et les prochains mois vont dérouler à une sacrée vitesse avec les fêtes, on est demain en 2026 en fait Smiley xd

Ici tout est calé aussi ; on a tous les prestataires et déjà refait le point avec plusieurs, ma robe est en cours de finitions, les alliances sont arrivées (on doit choisir la gravure + les récupérer), le brief déco est validé avec notre fleuriste, les musiques sont pratiquement toutes choisies pour les moments clés, le DJ nous a fait le medley pour notre ouverture de bal, les faire-parts sont partis et on a déjà une grande partie des réponses des invités... Bref, ça approche à grand pas !!

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon mari m’a demandé en mariage en mars 2023, et nous avions convenu de nous marier en mai 2025… et nous sommes déjà en novembre 😆

C’est effectivement de l’organisation, j’avais tout noté sur mon ordi (acomptes devis prélèvements choses à faire à chaque fois que j’y pensais …) j’avais une liste qui ne cessait de s’allonger 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration