Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron

Tic tac samedi prochain 🎉👰‍♀️🥳

Magali, le 14 Juin 2026 à 07:56 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes,
Le grand jour va vite arriver, je trouve les journées au travail interminable 😅 il me tarde et en même temps je suis anxieuse que tout se passe bien... Vous avez ressenti ce stress ou trac aussi ?

Si vous avez des conseils pour celles où leur grand jour est passé je suis preneuse 🤗Merci beaucoup 😘

9 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 14 Juin 2026 à 14:29
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, ça va...j ai hâte maintenant 😁
    • Répondre
  • Mceiiy
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Hérault
    Mceiiy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha je fais partie aussi de la team anxieuse..
    tout est sous contrôle tout est fini à part la réalisation d’in tableau d’arbre à empreintes et réviser notre ouverture de bal. Ici le mariage ce déroule sur trois jour avec la mairie la veille avec un pot après, la cérémonie religieuse le samedi avec réception au domaine puis le dimanche le brunch 😅 par dessus on s’est rajouté un gros barbecue demain avec nos demoiselles et garçons d’honneur à la maison histoire de bien tout debriefer sur leur missions.. la semaine va être intense. Et toi t’en es où ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi je suis très anxieuse de nature, c’est ça qui était étrange … que je n’angoisse pas du tout avant ! Au final tout est venu le jour j, je l’ai pas bien vécu, merci à mon garçon d’honneur pour le petit paquet de bonbons pour me requinquer c’était extrême en émotion

On était peu nombreux pour justement éviter un maximum les soucis familiaux, que les proches qui savaient faire un effort aussi pour mettre de côté leurs histoires Mon papa est alcoolique et j’étais terrifiée qu’il ne se tienne pas et que des rancœurs surgissent, des mois à le briefer au risque de ne pas l’inviter … ça me travaillait beaucoup. Au final à part mes tremblements, mes bégaiements et un abruti qui nous a oublié l’enceinte pour l’entrée et la sortie de la cérémonie tout s’est super bien déroulé 🙏🫶 y a pas de raisons
    • Répondre
  • Magali
    Magali Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée tu me fais peur 🤣, je suis de nature stressée, l'envie que tout se passe bien et qu'il ne manque rien puis y a les affaires de famille aussi 🙄 je ne maîtrise pas alors ça me panique un peu
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Dur dur car moi j’ai rien ressenti comme trac sauf l’angoisse que ça se déroule bien C’est le jour j où par contre je me suis sentie tellement mal de stress … heureusement que je n’ai pas fait de cérémonie laïque ou religieuse j’étais à deux doigts du malaise à la mairie 😅
    • Répondre
  • Magali
    Magali Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent, tu en es où tu as tout préparer, tout est à jour ?
    • Répondre
  • Magali
    Magali Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah la musique excellent je n'y avais pas pensé merci beaucoup 😘
    Dormir je ne sais pas si ça fait partie du contrat 🫣😅 et déléguer c'est bon j'ai une wedding planner le meilleur investissement que j'ai fait 😉 🥳
    Merci beaucoup Aude
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien se reposer avant même si j'avoue la veille c'est dur de dormir, vraiment tout déléguer pour profiter seulement de la journée et des invités 😉
    Préparer une super playlist pour mettre une bonne ambiance quand tu te prépares et personne n'a le droit de te dire j'aime pas ces musiques c'est TA journée, il faut se faire plaisir 😄
    • Répondre
  • Mceiiy
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Hérault
    Mceiiy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Pas de conseil car je suis dans la même situation 🫣.. je suis stressée et a la fois j’ai tellement hâte d’y être!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration