Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Tic-tac tic-tac ⏰ ça approche!

Didine, le 17 août 2023 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 1 35
Sauvegardé
Répondre
Hello!
Et voilà nous avons franchir la barre des 30 jours!
Tic-tac tic-tac ⏰ ça approche! 1
Lundi nous avons déposé le dossier à la mairie, les bans sont normalement publiés (on va aller vérifier demain 😁).Je suis dans un état proche de la mort cérébrale, je ne dors plus depuis 3 jours bref, l'enfer 😅J'espère que la tendance va s'inverser sinon ce n'est pas à l'église que je vais finir mais à l'hôpital 😬J'arrive à la fin des préparatifs, il me manque encore la réponse de quelques personnes pour finaliser mon plan de table et ça me tape sur les nerfs!!Heureusement je suis en vacances vendredi prochain, il me restera 15 jours pour tout finir, mais avec tous mes Rdv (2 rdv esthéticienne, coiffeuse pour ma couleur végétale, dentiste, et re-esthéticienne et re-coiffeuse) je risque de ne plus avoir le temps de penser! 😅C'est vraiment pire qu'un marathon!!

35 Réponses

Activité récente par Lucile, le 18 août 2023 à 16:31
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley xd hahaha !

• Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣
    30 ans c'est jeune!!! Ils sont moins mes 30 ans, j'ai rien vu venir!! 😅
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais lever le pied et essayer de récupérer tout le sommeil perdu.
    Il me reste mon plan de table à finir, enfin la théorie est faite, les tables sont nommées et les invités placés, mais je dois l'imprimer et pour ça j'attends que les derniers invités répondent. Ensuite je dois faire mes dragées et 2 jours avant j'irais acheter mes fleurs à la cueillette près de chez moi pour mes vases centre de table et pour le lancer de pétales à la sortie de l'église.
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Ah super tu es bien dans les temps! J'espere que tu trouveras vite l'organiste!
    Bon courage 😄
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅 oui mais j'ai encore 28 jours pour changer 30 fois d'avis 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley xd Moi depuis qu'il a eu 30 ans, je lui dis que je ne peux même plus trouver de pièces détachées, mais comme mes 30 ans approchent aussi, j'attend le retour de bâton Smiley xd

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiii ça approche !

Mais repose toi hein, tu vas exploser sinon :p

Il te reste beaucoup à faire à part les RDV ? Smiley smile

• Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amandine!
    Comme je te comprend nous nous marions à la même date!
    Pour notre plan de table tous nos invités ont répondu mais c'est moi qui ne suis pas encore satisfaite ! Sinon hormis la difficulté à trouver un nouvel organiste nous ne sommes pas trop mal dans les préparatifs. Aller dernière ligne droite avant une belle journée de merveille !
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaa sa y est ENFIN tu le reconnais 🤣😝. Il te trouvera superbe c'est sur! Bon sport alors pour de bonnes nuits de sommeil
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Oui j'attaque la mélatonine et je fais un peu plus de sport (piscine et muscu) pour me fatiguer et mieux dormir 😄
    J'espère que sa réaction sera la bonne, même si en vérité aucun homme ne dirait à sa femme qu'il n'aime pas sa robe de mariée!! 🤭
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha Didine courage bientôt la fin essai de dormir par contre sinon ça va être terrible pour toi au risque de te blesser. Hâte de voir ta robe et la réaction de Mr tant attendu 🤣🤭
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue ça va être ma bouée de sauvetage!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espere pas!! 🤣🤣 il en tirerai ms pas grand chose en plus 😅😅
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi c'est tellement vrai!
    Courage à toi aussi!!
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Oui j'espère que je vais réussir à passer l'étape du stress pour en profiter un peu quand même !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh chouette idée que les massages programmés !

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la fin des préparatifs !
    Tu vas voir, outre le stress, c'est une chouette période ! ^^
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley xd oui en effet ! La déco est éphémère et je ne pense pas que ton futur mari te mette sur Vinted après le mariage Smiley xd

Tu as bien raison !

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément!!
    Je suis nulle en finition donc finir et fignoler les trucs, c’est la plaie 😅

Pas vraiment de congés pour préparer le mariage, va falloir que je trouve le courage en sortant du boulot… enfin surtout après avoir couché les enfants 🤣
    Allez, sois forte 💪
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui carrément! Du coup je ne regarde pas à la dépense, et c'est là que je suis contente d'avoir une déco ultra light qui ne va pas me coûter très cher, ça me permet de m'offrir mes massages et soins détente. Après tout c'est moi le plus important dans l'histoire, pas la déco qui va durer 1 soirée et finir au mieux sur vinted, au pire à la bonne quand j'en aurais eu marre de tout stocker au sous-sol 😅
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui mince il faut que je fasse mes dragées aussi 😅
    Je vais attendre encore car j'ai les mêmes craintes avec cette chaleur 🥵
    Pas envie non plus de faire des trucs après le boulot, donc je vais procrastiner et attendre mes congés le 25 août 😇
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c'était plus facile d'organiser au début : choix de la salle, du traiteur, de la date.
    Maintenant qu'il faut peaufiner je me sens débordée! 😅
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha ! Oui j'ai l'impression qu'à partir de là, tu vas commencer à entraîner dans une période de course d'endurance Smiley laugh

Ca devrait le faire ne t'en fait pas Smiley winking Et puis tes rendez-vous vont te faire du bien aussi non ? Tu vas pouvoir te faire chouchouter un petit peu Smiley heart

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah moi j'ai des coups de fil à passer pour caler des trucs avec la mairie et ça me soule. Je dois aussi faire des noeuds en tulle mais j'ai trop la flemme. 😅 Faire mes dragées aussi mais j'ai peur qu'ils collent si je les fais maintenant avec la chaleur qu'on a. Et plein d'autres trucs que j'ai pas spécialement envie de faire une fois rentrée du boulot.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici aussi il me manque des réponses (une qui vient de tomber aujourd’hui et une que je vais aller chercher).

Et j’ai également l’impression qu’il reste plein de trucs à faire mais que rien n’avance… en même temps, on revient de vacances!Et pas de stress parce que l’essentiel est fait (ou pas mais ça sera fait d’ici là), le reste c’est vraiment du bonus (si on arrive à faire de la déco essentiellement!)
    Mais plein de trucs ne sont pas calés: le repas (non on ne sait toujours pas ce qu’on mangera 🤣), le plan de table, certains détails de l’organisation (on conduit ou on se fait conduire après la mairie? Qui s’occupe de véhiculer nos enfants? …).
    C’est cool un massage à 4 mains 🤩🤩🤩Je ne sais pas si je me prévois un truc avant le mariage 🤔mais c’est clairement une bonne idée!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va passer très vite en effet, surtout avec ce marathon en perspective 🥰
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😑
    Un invité de dernière minute, que mon chéri avait oublier d'inviter 😏, un couple de ses amis qui, selon moi, n'ont pas répondu car c'est évident qu'ils viennent, mais moi j'ai besoin de certitude! Et ses collègues qui attendent encore leur planning de travail... là pour le coup ils n'y sont pour rien les pauvres.
    Mais j'ai fait en sorte que tout ces gens soient à des tables que je peux modifier à la dernière minute. C'est juste pour imprimer mon plan de table que ça m'ennuie.... Et une collègue n'a pas répondu non plus, mais comme c'est que pour le VH j'ai laissé tomber car je l'ai relancée 2 fois.... pour 1 personne, je ne la compte pas, sur 120 invités au VH +1 ça passera inaperçu. Surtout que mon traiteur sait que nous n'aurons pas le chiffre exact car les membres de l'orchestre ne pourront pas tous venir, il y a des ados dans le lot donc pour eux c'est compliqué de se projeter et ils ne sont pas véhiculés non plus. Donc on fera à la louche 😅Moi là où j'ai l'impression de ne pas avancer c'est sur la déco car même si je prévois peut de choses, ça sera fleurs coupées en vase et donc à faire à la toute dernière minute. Et sur l'organisation de la veille, du jour j et du brunch le lendemain je patauge aussi. Rien n'est fait et comme on fait la mairie la veille ça casse un peu le rythme de la préparation
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah bonne idée!! 🤣🤣
    Je me suis calée 2 rdv à l'institut pour me faire pomponner et je vais probablement ajouter un massage détente 😁 j'en refais un quelques jours après le mariage, c'est mon cadeau d'anniversaire de mon chéri, j'ai pris un massage d'une heure à 4 mains 🤩🤩 ça va être le top 🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala il y a encore des gens qui ne t'ont pas répondu ? 😱 Mais quel angoisse ! J'espère que les réponses vont vite arriver. Pour l'instant moi je ne suis pas stresser mais j'ai l'impression qu'il me reste trop de trucs à faire et que je n'avance pas.

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage ! Pour l’église si tu vois que tu faillis demande au prêtre avant le mariage l’onction des malades 😂 pour être en forme pour le
    Jour du mariage!
    Après tu décompresses hop hop hop un massage un soin bref un moment détente pendant les vacances !On est là aussi !
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on se suit de peu!
    Courage pour la dernière ligne droite!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux