Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Pro Juillet 2025 Jura

Tic tac tic tac J-99

Luna, le 27 Mars 2025 à 13:03 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

Tout est dans le titre ! Ça y est nous avons passé la barre des 100 😱 et j'ai l'impression qu'il reste encore des tas de choses a faire alors que je crois que j'ai plus rien a faire 😂😂J'ai l'impression de louper des trucs 😂 mais ça va bien se passer, on respire et on se détend 😅hyperventilate-paper-bag.gif

13 Réponses

Activité récente par Luna, le 31 Mars 2025 à 09:02
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non mais quand je dis plan de table c'est juste faire avec une palette et des conserves les numéros de tables avec les personnes qui seront a cette table mais après ils se mettent où ils veulent 😅 je m'embête pas lol mais je sais qui va a quelle table
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Landes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as l'air prête effectivement 😄 A part le plan de table mais ça a l'air galère pour tout le monde ! Moi je n'en fais pas, avec tous ces gens qui se parlent pas je veux pas m'en mêler, je préfère dresser une table de plus et que les gens se mettent où ils veulent ! Vous êtes courageuses
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous faisons une cérémonie laïque 🥰 tout est en place là dessus
    J'ai mes nappes mes serviettes et chemin de table j'ai tout normalement 😅 merciii
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous faites une cérémonie laïque j'imagine puisque tu parles d'arche, tour est en place depuis les musiques d'entrées de chacun jusqu'à qui va dire quel texte ? Je cherche avec toi des trucs qu'il pourrait te rester à faire ! La vaisselle à prévoir, le linge de table ?
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi le 05/07 😅 ben en fait je sais pas ce qu'il me reste car j'ai l'impression d'oublier des choses.
    De sûr il me reste le plan de table a finir, je le fais sur palette
    Le miroir en guise de panneau de bienvenueFinir quelques petites bouteilles en guise de vase pour les tables Mon discours
    Et je crois que c'est tout 😅
    Nous avonsLes alliances DjTenuesSallesTraiteur c'est buffet froid donc on a le tempsContenant a dragées monté Urne faiteLivre d'or c'est ma sœur qui faitFleuriste c'est bonPhotographe Coiffure faut que je réfléchisse Maquillage pareilLa déco on a tout j'attend le dernier colis Arche pour la cérémonie laïque c'est bon On s'entraîne pour notre ouverture de balDossier mairie déposéFaire part envoyé et réponse reçu
    Bref je sais plus quoi faire 😅
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est quand ta date du coup ? Moi 05/07 ça doit être a peu près ça toi aussi ? J'avoue je fais des listes de listes de listes yen a partout ^^ Des fois je touche plus terre genre j'ai fini championne du monde et des fois je me dis : on va jamais y arriver 😂
    Il te reste quoi notamment ?
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela va bien se passer. Respire et repose toi un peu.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage ça va bien se passer, respire et pense que ça va super bien ton mariage 😊 après je te dis ça mais moi aussi je commence à stresser nous c'est J-120
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Moi je suis en détente alors que j’ai plein de choses à faire encore 😆 va falloir que je me bouge le popotin pour les finitions
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Mais c'est normal c'est un cap de passé ! Mais tout va bien se passer
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis persuadé que tu as bien avancé sur toutTic tac tic tac J-99 1

• Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala oui ca arrive vite mais t'inquiètes pas tout va bien se passer j'en suis sûr 🤞🏻
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rspire oui ! Regarde tes listes, coche ce qui est fait, ensuite reprends le jour J ce qu'il y a à faire, puis la veille, jusqu'à la semaine du jour j, et les quelques semaines précédentes, et sans oublier ce qu'il y a à faire le dimanche, puis le lundi ou autre jour suivant le mariage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration