Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nord

Ticket restaurant

Tiffany, le 19 Mai 2016 à 15:36 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjours, je cherche un traiteur qui prends les tickets restau, pour l'instant j'ai trouvé flunch traiteur qui n'ont pas de limite de ticket donc c'est déjà ça.

Quelqu'un aurait d'autres pistes?

Toutes mes félicitations =)

6 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 24 Mai 2016 à 21:24
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos reponses, je cherche dans le secteur de Comines (59). C'est vraie que sur la porte du bouché en bas de chez moi, il y a l'autocollant "ticket restaurant", j'y ne suis jamais allée mais ça doit valoir le coup.

    Mon but est de tout payer en ticket restau. J'ai déja une astuce pour l'alcool et je vais faire faire mon gateau par une copine qui fait des bonne ptisserie. Repas assis et VH. Je veux pas non plus que mon mariage fasse tchip alors je vais devoir être astucieuse pour rester dans mon budget avec élégance.

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'allais dire comme Mademoiselle Chaton, pourquoi ne pas les utiliser pour le rebond du dimanche en visant des bouchers-charcutiers-fromagers-boulangers?! Smiley smile

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le problème c'est que légalement, c'est interdit de payer un traiteur en ticket resto du coup beaucoup risquent de refuser. Par contre souvent les petits bouchers-charcutiers de village/de quartier les acceptent et pour certains, sans limite. As-tu cherché de ce côté là?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula, il va t'en falloit des tickets restau pour payer ton traiteur :p

    Je pense que la plupart ne prennent pas ce mode de paiement pour des réceptions, c'est plus pour des plats à emporter.... Mais bon, ça ne coûte rien de te renseigner.

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pour le repas ou le vin d'honneur ou les deux que tu recherches?

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Tu cherches dans quelle région, et quel type de prestations? Un repas assis, un buffet?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration