Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Juin 2018 Nord

Tickets tombola

Marie, le 7 Novembre 2016 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde, pour ceux et celles qui font une tombola et qui adorent les DIY, j'ai trouvé un truc sur le net pour les faire assez facilement, je vous montre les miens, dites-moi ce que vous en pensez Smiley winking

ticket tombola

ticket tombola

il y aura les 200 premiers numéros (largement suffisant) pour les femmes et les 200 autres pour les hommes.

j'ai un massico qui me permets de faire des "pré-découpés" ce qui facilitera la distribution des tickets.

19 Réponses

Activité récente par Cindy, le 7 Novembre 2016 à 13:05
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je recherche un site internet ou je peux en commander si quelqu'un connais svp??

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup mais ca ne marche pas pour moi car j'ai un macbook et pas compatible mac tenpis

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    lol, ravie de t'avoir aidé, même si je suis loin d'être la seule à faire une tombola... il suffit de tomber sur La discussion qu'il nous faut, voila tout.

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Confirmée Avril 2017 Essonne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! Merci! Merci! moi qui cherchait une animation qui plairait à tout le monde! je pense que çà serait bien pour 20 personnes une animation de ce genre!

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'ai utilisé raffle ticket, c'est un logiciel qu'on peut télécharger gratuitement.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je laisserai les témoins s'en charger, mais par chez nous le jeu de la jarretiere est très répendu, donc ça ne choquera personne l'idée de la tombola. je pense 1 € le ticket et les gens mettent ce qui veulent.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as as fait comment Sont supers
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais faire des tickets a gratter mais l'idée de la tombola me plait bien. Par contre j'ai peur de choqué les gens en les vendant, tu les vends combien?
    • Répondre
  • Maga
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sa !!!! On essaie de personnaliser a fond même si des fois c'est pas évident ...
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympa franchement!

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    très sympa aussi... ça change des souches classiques (même si c'est déjà très bien et très pratique pour ceux qui veulent pas s'embeter comme nous). quitte à personnaliser notre mariage... autant le faire à fond. lol.

    • Répondre
  • Maga
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ils sont jolis !!!!Voici les nôtres


    Tickets tombola - 1
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    cela sera plus long à couper en effet, mais courage, et puis si c'est un fin papier, le jour J, ça se "déchire" facilement. Pas forcément la peine d'investir dans une machine, surtout si tu as que ça a faire avec.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui d'accord lol Je me disais aussi ... En tout cas j adore ton idée et c'est sympa pour les invités
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Addicte Août 2017 Loire
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire certainement la même chose pour le bouquet et la jartière. Malheureusement je n'ai pas de massicot... Smiley sad
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, non pas chaque ticket gagnant, ça serait un gouffre financier sinon et puis le tirrage au sort risquerait de durrer bien trop longtemps., mais il y aura une quinzaine de lots en plus de la jarretiere et boutonniere.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée vraiment .Chaque ticket est gagnant?? T'as beaucoup d idées c'est top!
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci, il y a la jarettiere, la boutonniere de mon chéri, un resto italien (pate et bocal de sauce), et pleins d'autres petits lots pour bien rigoler. il faudra juste qu'on tirre au sort d'abord les gagnants de la jarretiere et de la boutonniere et apres mélanger tous les tickets pour les autres lots (de 1 a 200 : les tickets seront distribués aux femes et de 201 a 400 aux hommes, j'en aurais bien largement assez je pense).

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment top.Tu vas offrir quoi en cadeaux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration