Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

TikTok à ton mariage ? Tu tenterais le challenge ?

Mélina, le 3 Décembre 2020 à 20:05

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou la commu ! Qui n'a pas entendu parler du réseau social qui fait fureur en ce moment : Tik Tok. Des challenges dansant, chantant et j'en passe 😂 Ça peut-être une bonne idée pour inclure ces défis le jour J non ? Ensuite vous pouvez partager les vidéos enregistrées ! Que le rythme soit au...

Coucou la commu !

Qui n'a pas entendu parler du réseau social qui fait fureur en ce moment : Tik Tok. Des challenges dansant, chantant et j'en passe 😂

Ça peut-être une bonne idée pour inclure ces défis le jour J non ? Ensuite vous pouvez partager les vidéos enregistrées !

Que le rythme soit au rendez-vous 💃


cfb_1465930.jpg


36 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Heu... c'est la vieillesse pour moi...🤣 Mii je suis plus FB, et mes élèves de 11-16 ans c'est Tik Tok 🙄. Donc - nope ! 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'entends bien trop mes élèves parler de leurs délires sur Tik Tok pour avoir envie de m'y lancer, donc non pas pour moi merci 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, pas pour moi.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas adepte de TikTok mais parfois les challenges me font rien 😆 Je me marie dans 1 an et demi donc je pense que TikTok sera démodé 🙄 Mais de toute façon nous le ferons pas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration