Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crys
Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône

Tim Burton

Crys, le 8 Août 2021 à 10:25 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous avons choisi le thème Tim Burton avec mon futur, nous sommes partis sur le choix d’un film par table sauf que je sèche pour l’un des films ! Si je vous dis: « Miss Peregrine et les enfants particuliers », quel genre de déco vous vient en tête pour les connaisseuses ? 😃
Merci par avance ☺️

19 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 9 Août 2021 à 09:53
  • G
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tim Burton à fait de beau film. Comme l'étrange Noël de Mr Jack, Alice au pays des merveilles, noce funèbre, sweeny tood et j'en passe. Met des indices de film sur t'es tables les invités pourrons découvrir l'univers et fait en des devinette 😁
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des cages à oiseaux avec de faux corbeaux et autres rapaces dedans ? Ou bien des oiseaux en origami de couleur sombre si c'est trop compliqué ?

    Quand je pense au film, je pense tout de suite à la fascination instantanée qu'on éprouve généralement devant les métamorphes et l'ambiance éthérée des Ombrunes.

    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas partir trop dans le cliché « gothique » de Tim Burton, au contraire je voudrais faire découvrir à mes invités son univers tout en restant sobre Smiley smile
    Je vous partagerai tout ça avec plaisir ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow ! Je n’aurais jamais osé mais en tant que fan de Tim Burton je trouve l’idée génial ! J’espère que tu nous feras part de tes avancées décoration !
    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j’ai tellement d’idées qu’il va falloir que j’arrive à structurer tout ça ! Je partagerai avec plaisir mes trouvailles ☺️
    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top, un grand merci pour avoir pris le temps de me partager toutes ces photos, ça va beaucoup m’aider pour m’inspirer 😃 !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Voici quelques idées que j'ai vues ;-) :

    images?q=tbn:ANd9GcQpzf2tJQK4ZHIa37uRt1HVMvOL-m9VVgQm9g&usqp=CAUTim Burton 1Tim Burton 2Tim Burton 3Tim Burton 4Tim Burton 5Tim Burton 6Tim Burton 7Tim Burton 8Tim Burton 9Tim Burton 10Tim Burton 11Tim Burton 12Tim Burton 13Tim Burton 14Tim Burton 15Tim Burton 16Tim Burton 17Tim Burton 18

    Tim Burton 19

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, theme vraiment très original et il y a de quoi faire. J'adore !! J'ai hâte de voir ta décoration
    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ☺️ ! J’ai un peu de marge mais je partagerai tout ça 🙂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Smiley smile j'espère que tu nous montreras des photos de ta déco une fois finie, je suis curieuse de voir le résultat ! Smiley smile
    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les photos j’y avais effectivement pensé mais je n’avais pas pensé à reprendre l’idée de la boucle du temps, la montre à gousset est une super idée, merci beaucoup ! 😃
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sinon pourquoi pas des photos en mode sépia des enfants, dans des cadres un peu "oldies" ?




    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je me souviens bien dans Miss Peregrine il y a une histoire de boucle temporaire... donc de vieilles horloges, montres à gousset, sablier, une maquette de manoir... voilà ce qui me vient à l'esprit Smiley smile
    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vais jeter un œil de suite Smiley smile
    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je jette un œil de suite Smiley smile
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu tapes Tim Burton dans le moteur de recherche du forum tu auras plusieurs réponses, dont celles de Cyana.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est Cyana : https://communaute.mariages.net/cyana--u2636995/forum et tout ce qu’elle a fait est extraordinaire !!!!
    • Répondre
  • Crys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Rhône
    Crys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci pour ton retour ! Smiley smile
    L’idée campagne me plaît bien, j’ai déjà trouvé des funko pop des personnages mais je ne savais pas trop avec quoi les accessoiriser.

    Je veux bien avoir le nom de ta fille pour voir ce qu’elle avait fait Smiley smile Merci !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense campagne
    Habits noirsEnfants agités Pour t’aider l’an dernier une fille avait posté toutes ses photos mariage Tom Burton elle avait fait sa robe noire et une déco extraordinaire. Tu peux chercher ses posts et essayer de la contacter pour t’aider.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration