Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacy
Mariée Confirmée Septembre 2019 Maine et Loire

Timbre de la poste pour les faire parts

Stacy, le 10 Décembre 2018 à 11:07 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjours à tous,

J’aurai aimer avoir des témoignages de personne qui on commander des timbres sur le site de la poste.

Comment ça se passe ? Est ce que les timbres sont à imprimer nous meme ou peux être livré imprimer ? 3est ce qu’il y a le prix dessus ?

Car j’ai été à la poste et la personne m’a dis que si il y avais pas le prix sur les timbre et fallait les prendre maintenant car ils augmente le 1 janvier ( et prendre également les timbres de remerciement en même temps)

Merci à vous

11 Réponses

Activité récente par Emilie/matthieu, le 14 Décembre 2018 à 15:45
  • Emilie/matthieu
    Marié Confirmé Mai 2019 Gironde
    Emilie/matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons pris nos timbres en ligne sur le site de la poste la semaine dernière et nous sommes très contents.

Nous les avons imprimés sur des feuilles A4 et collés avec de la colle en bâton. Pas de soucis , et nous avons déjà eu des retours de ceux qu'ils les ont reçus.

Il n'y a pas le prix sur le timbre, juste le code barre qui est important pour l'authentifier.

Je sais que la poste propose également l'envoi des timbre verts ou prioritaire au domicile mais tu paie plus cher le timbre et en plus la livraison.

Pour te donner une idée, nous avons commandés 100 timbres et nous en avons eu pour 77.79€.

A vous de choisir Smiley winking

• Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    moi j’ai pris l’option « timbres à imprimer » j’ai pu les personnalisés avec le logo « mariage » j’ai pris ceux à 0,76 c’est censé être en lettre verte donc un ou deux jours plus long mais quand on est a quelques mois d’un mariage on a le « temps » ! Et en plus moi le lendemain les gens les avaient quand même !
    tu payes et tu imprimes ! Tu les a tt de suite ! C’est top !
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non moi ils étaient livrés!
    • Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et c’est à imprimer soit même ou ils arrive sur planche chez nous ?

• Répondre
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était sur planche oui à 0,77€😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2019 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes passés par ce site et non il n'y a pas le prix dessus. Nous avons pris une planche de 30 timbres et tu peux choisir tarif lent ou normal et aussi faire la sélection par rapport au poids de ton enveloppe. J'ai créé mon design. Réception assez rapide. Nous l'avions déjà fait pour la naissance de nos enfants
    • Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si il y a pas le pix aucun soucis c’est la postière qui m’a dis ça, par contre si il y a le prix là ils seront pas valable il faudra la différence

• Répondre
  • Stacy
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu a commander en rouleau, sur planque sur enveloppe ? C’etait Les timbre à imprimer à 0,77 centimes ?

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais fait les timbres personnalisés mais je pense qu'ils peuvent etre encore valable car il sont à validité permanente, c'est pour cela que le prix n'est pas indiqué, mais attend les réponses d'autre membre car du coup cela me met un doute

• Répondre
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement il faut les envoyer avant janvier sinon ils ne seront plus valables car ils auront augmenté( ce que m'a dis la personne au guichet de la poste)
    • Répondre
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j'en ai commandé ils ont été livré sous 1 semaine il y avait juste à les coller 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration